distribution de claque!!
Re: distribution de claque!!
Qu'est-ce qu'il entend par « c'est comme au café » ?
Je sais qu'au café, on paye 2 € une bière pression achetée 0,20 €.
C'est ça qu'il veut dire ? On paye un truc 10 fois plus cher que ce qu'il vaut ?
Je sais qu'au café, on paye 2 € une bière pression achetée 0,20 €.
C'est ça qu'il veut dire ? On paye un truc 10 fois plus cher que ce qu'il vaut ?
- Ced
- Administrateur du site
De la daube chinoise
Le gars s'est fait enfler en achetant neuf et essaie de le refourguer au premier pigeon venu !
Le gars s'est fait enfler en achetant neuf et essaie de le refourguer au premier pigeon venu !
- Alex de loin
- Butteur Pro
Baggio, tu reliras le point N°3 de la charte du forum... : http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html

De la bonne merde chinoise décorative qui coûte 100 € pièce à produire en Chine , et qui veut sans doute se faire passer pour un Bonzini.
Comme d'hab.

De la bonne merde chinoise décorative qui coûte 100 € pièce à produire en Chine , et qui veut sans doute se faire passer pour un Bonzini.
Comme d'hab.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
Grave quand j ai vu ça!!!! j étais sidéré !!!! je vous dis ça parce que ma belle famille a acheté le même il y a 15 jours sans m'en parler ni même se renseigner vraiment !!!
J'étais désespéré lorsque j'ai essayé le baby!!!! barre qui coulisse très mal, jouabilité impossible!!!! ressort qui se balade!!! les finitions des BUT!!!! les découpes sont même pas ébavurées, limite coupantes !!! et les têtes de vis qui dépasse !!!
J'étais désespéré lorsque j'ai essayé le baby!!!! barre qui coulisse très mal, jouabilité impossible!!!! ressort qui se balade!!! les finitions des BUT!!!! les découpes sont même pas ébavurées, limite coupantes !!! et les têtes de vis qui dépasse !!!
Désolé Alex j avais pas lu la charte 3 ;-)
Encore plus drôle de voir que certaines personnes les vendent à 700 € voire plus sur Le Bon Coin alors qu'ils coûtent 600 € à l'achat