Un Baby-foot chinois ( Catenaccio , Cortes ou autre ) ne lui conviendra donc pas du tout.smalune a écrit :...
C´est un grand gabarit + d´ 1m90
Il était un joueur confirmé il y a une trentaine d´année.
Je parle en connaissance de cause...
Un Baby-foot chinois ( Catenaccio , Cortes ou autre ) ne lui conviendra donc pas du tout.smalune a écrit :...
C´est un grand gabarit + d´ 1m90
Il était un joueur confirmé il y a une trentaine d´année.
Oh, tu sais... Le Conteneur et la palette ont traversé la mer durant 2 mois...sadlig a écrit :... un produit sur les barres pour les faire rouillées.
Ça me rappelle une mésaventure avec ces malins de chez Cortes Games... ( Ça m'a coûté 500 €... )sadlig a écrit :A ce jour, je leur ai envoyé une lettre recommandée leurs expliquant les faits et je n'ai toujours pas eu de réponse de leurs part.
S'ils considèrent que tu as mis un mauvais produit sur les barres pour les faire rouiller, ça peut se finir au tribunal. Ta parole contre la leur.sadlig a écrit :Si quelqu'un avait une idée pour m'aider dans mes démarches car j'aimerais qu'il me reprenne le babyfoot et me rembourse.
Puisse ta prière être entendue...sadlig a écrit :Si j'ai un conseil à donner, n'achetez pas de Babyfoot Catenaccio et encore moins chez Babyfoot Vintage.
Oh, moi, vous savez , je vais surtout vous aiguiller loin des Baby-Foot chinois !baki57 a écrit :...Alex et Ced sont de très bonne personnes pour répondre et t'aiguiller.
Cette (triste) affaire m'intéresse particulièrement et je vais en suivre l'avancement.sadlig a écrit :Je leurs avais fait part de ce que je recherchais comme babyfoot, c'est à dire un modèle proche des baby Bonzini (but, terrain de jeu,..) et on m'avait répondu que le modèle Catenaccio était similaire au Bonzini.
... j'ai contacté le service client car il était clairement indiqué sur le site "30 jours, 100% satisfait ou remboursé"... et là, j'ai eu la réponse qu'il ne pouvait pas reprendre le baby...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités