Je habite dans les tableaux Royaume-Uni et Baby Foot Français sont assez difficile à trouver ici, sauf bien sûr pour les modèles Bonzini nouveaux. Idéalement, je aimerais restaurer une Petiot plus mais la semaine dernière, je étais en mesure d'acheter l'ancienne table René Pierre ci-dessous pour ............... £ 11 (14 euros)!

Alors je ai pensé il vaut la peine d'acheter pour avoir du plaisir avec. Je crois que ce est un ancien modèle Derby, assez bon marché construit mais je ne peux pas me plaindre car ce est tellement pas cher.
Il semble avoir eu un morceau ajoutée pour une couverture en verre supérieur - Je veux enlever tout cela. Je peux faire des travaux pour modifier la mise en page avec un nouveau plancher et l'ajout de panneaux de donner un objectif standard (pas dans le sol). Je tiens également à retirer peut-être la moitié inférieure et le modifier pour le rendre plus comme le Petiot ci-dessous:

Quoi qu'il en soit, je vais poster quelques photos quand je collectionne et mettrai à jour quand je peux.