[Vendu] Baby foot Stella Star état impeccable

Répondre
victo91
Frappeur incontrolé

[Vendu] Baby foot Stella Star état impeccable

Message par victo91 » 04 janv. 2015, 22:44

Bonsoir voici le moment ou je cède le Baby Stella Star par manque de place et en vu d'un déménagement à venir.
Pour le moment il ne sert pas et je préfère le vendre pour le moment afin peut être de prendre un Bonzini Eurobut à voir avec le temps.

Voici quelques photos il est complet en parfait état les poignet sont celle du "Champion"

Image

Image

Le Baby n'a pas eu d'usage très intensif mais plutôt que très rarement. Les enfants n'ayant pas assez de place dans la chambre souhaite le voir partir.

Sachant qu'il fait 1290€ neuf et qu'il est d'occasion en excellent état pas de frais a prévoir je souhaite le vendre 700€ c'est juste la moitié de son tarif pour un produit en parfait état.
Moi qui adore Bonzini il faut savoir que l'on retrouve les mêmes sensations sur ce type de Baby.
Poignet rondes, possibilités de gamelles, plaque de métal dans le fond des cages.

N’hésitez pas a me MP je pars deux jours en déplacement mais je reste disponible par mail et nous pourrons nous parlez par téléphone pour de plus amples questions.

Le Baby est visible dans le 91 je suis au 3ieme étages et je serais disponible pour un coup de main bien entendu pour le descendre.

Cordialement
Modifié en dernier par victo91 le 10 janv. 2015, 20:27, modifié 1 fois.

TooFoo
Butteur Pro

Re: [Vend] Baby foot Stella Star état impeccable

Message par TooFoo » 04 janv. 2015, 23:07

Fais une proposition à "Annette" qui dans un post précédent recherche justement un babyfoot de marque Stella, et habite en région parisienne ;)