Donc démontage complet puis ponçage au grains 40/80/120/240

Rebouchage des zonez usées, notamment au bout d'une des tiges, j'ai utilisé un bi-composant car c'est une zone a fortes sollicitations

Changement du fond en agglo avec rabotage des cotés pour retrouver l'angle d'origine puis agrafage comme a l'origine aussi

Ensuite j'ai restauré des descentes de balle a la fibre de verre par dessous puis un coup de peinture... c'est propre et ça durera 40 ans de plus!
J'ai mis de nouveaux panneaux de fibres dur Isogil et remis en route tout le système de descente de balle qui avait été démonté a l'arrache il y a 25 ans...
Finalement je m'en suis bien sorti, je fabriqué une nouvelle platine qui tiens l'axe a gauche et soudé un nouveau tirant entre le monnayeur et la trappe.

Voila... jusqu'ici tout va bien... je suis juste un peu déçu car le vernis incolore marine m'a quand même sacrément re jauni la caisse
J'ai fais une grosse commande sur un site qui s'appelle (mais vous devez déjà connaitre) CAAA. C'est pas pour leur faire de la pub mais suite a ma commande, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ pour 100 € d'achat, donc si je peux en faire profiter quelqu'un... MP!