je m'appelle Franck , 58 ans et j habite Conflans Sainte Honorine dans le 78.
Je suis passionné depuis toujours par la restauration d'objets ancien.
J'ai commencé très tôt avec des voitures anciennes(203 peugeot , simca Ariane , coccinelle)
puis j'ai continué avec la restauration de 2 flippers et 2 bornes d'arcade.
j'adore aussi restaurer des vieux objets pour la déco : vieux postes TSF , distributeur de bonbon ,lampes industrielles etc...
Ayant possédé un Baby de marque Bussoz dans mon enfance , je rêvais depuis longtemps d'en trouver un a rénover.
Il y a quelques semaines , j'avais remarqué dans une école de ma ville un vieux baby qui trainait dans une salle inoccupée.
renseignement pris auprès de la directrice de l'école , il appartenait au directeur du centre de la ville qui le laissait la dans l'espoir de le retaper un jour.....
Immédiatement je contact la personne qui dans la foulée me dit :" personne ne s'en occupe si tu le veux il est a toi ..je te le donne ...:) :)
Donc hier j'ai pris ma journée pour aller chercher la bête et la ramener chez moi .
Un GOLFAZUR tout seul comme un malheureux

Le problème majeur , pas de fond ouvrant :)

Je parcours le forum babyfoot-fr depuis 3 semaines pour trouver les renseignements dont j'ai besoin et je dois dire que j'ai déjà trouvé la plupart des réponses que je me posais pour le démontage.
Donc tout d'abord un grand merci pour cette mine d'information et merci de m'avoir accepter sur le forum
Je vous fait partager les photos dés que je commence le démontage. :)