Je cherche un baby foot d'occasion de qualité correcte. Grâce à votre forum, j'ai compris qu'il me fallait éviter un chinois et sur vos bons conseils, je pense qu'un Sulpie Evolution serait le meilleur choix pour un usage familial

Je campe sur le bon coin et je dois bien avouer que je ne trouve pas grand chose. Du coup, je me posais la question d'acheter un neuf ... sinon, j'ai trouvé un petiot à restaurer juste à côté de chez moi.
J'aimerais votre avis, je n'y connais rien à terme de restauration de babyfoot (es-ce que les pièces se trouvent facilement avec 100€ de port par pièce, faut-il avoir un établi de menuisier, 8 heures pour changer une barre ...)
Voici le détail de l'annonce :
- les photos :
https://www.casimages.com/a/O1cpl
Ce que je vois : le gerflex est à changer (c'est long à faire ?), de la rouille sur les cages, les fixations des barres (il a dormi dehors, ça craint ?), dedans du bois a pris l'eau il semblerait bien, des planches ont été changées (plateau déformé ?), côté gauche sous le but on voit du bois vermoulu (charançon ?),
- texte :
"Vrai baby foot de bar qui pèse une centaines de kilos en bon état
bois hêtre aspect vécu vintage
gerflex à revoir mais jouable
un peu de rouille à finir de restaurer
prix neuf 2499 euros
paiement espèce "
- prix : 600 € probablement
Intéressant ou vrai pac ?
Un peu comme la maison, je n'étais pas parti pour acheter un truc à restaurer, mais finalement je me pose la question ... alors si je peux éviter un nouveau piège, merci de m'éclairer avant tout