Mon fils de 12 ans a décidé d'avoir un baby. Il a donc "sacrifié" son Noël, anniversaire, vendu ses legos etc.
Depuis 6 mois toutes les annonces aux alentours de 400/500€ (avec beaucoup de rénovation) me sont passées sous le nez souvent à quelques minutes près.
Je me dis que je peux compléter financièrement pour faciliter la recherche (et avoir moins de travail de rénovation) mais
- je ne veux pas lui faire acheter un baby impossible à rénover (par moi) ou injouable
- je ne veux pas le payer le double du prix surtout que je ne suis pas équipé il faut donc que je compte l'achat de ponceuse etc.
J'ai trouvé une offre d'un baby. Je le trouve un peu cher: 900€, mais peut être qu'en fait c'est le bon prix donc une bonne occasion.
Je désirais savoir ce que vous en pensez.
Merci
Philippe
Les images du baby que je ne trouve pas en super état pour le prix mais je ne suis pas expert du marché.
J'ai l'impression que la caisse est bonne

Compteur des points et alu à rénover mais cela ne semble pas infaisable

Le tapis n'a pas l'air bien neuf. Joueurs à repeindre.
