1000€ prix de départ, négocié à 350€, c'est une superbe affaire !!!! Bravo en tout cas.
En plus, je n'ai pas l'impression qu'il va te demander tant que ça de travail.
Les pièces d'usure sont à changer, ça c'est sûr, étant donné les traces laissées sur le bois par les joueurs en manque d'un ressort bien solide. Donc ressorts neufs, paliers à voir, barres à faire revenir, et une tête de gardien... quoique, même aveugles, les gardiens de baby sont très efficaces !!!
Par contre, je pense qu'après un bon nettoyage, il aura déjà une belle "gueule" !!!
Les rampes m'ont l'air en bon état, peut être pas la peine de les changer, un bon coup d'éponge et de produit lustrant et elles seront comme neuves non ?
A ta place, j'investirais plus dans un gerflex et son fond neuf, car le fond a l'air fatigué, et ça, niveau jouabilité, c'est super important !!!
Mais bon, avec un achat à 350 €, tu peux te permettre quelques dépenses, même si tu mets 300 ou 400 € de pièces pour lui redonner sa jeunesse, tu auras toujours TON Petiot Pro, magnifique, à moins de 800 €, et ça c'est pas donné à tout le monde!!!