J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à identifier la marque/modèle de mon babyfoot. Je dois m'en séparer et je souhaiterai en savoir plus sur lui afin de ne pas léser un éventuel futur acheteur.
Son histoire : j'adore jouer au baby depuis des années, mais très loin d'être un pro :) Je voulais "transmettre" cela à mes enfants et en plus ça allait occuper les après-midi pluvieuses. Donc je m'était mis en recherche il y a quelques années d'un baby qui serait à la fois suffisamment costau, sans pour autant y mettre des centaines d'euros. Donc dans mon idée, entre un smoby et un bonzini :)
Après 2 ans de recherches, je suis tombé sur quelque chose qui me convenait :

--> Bien costau, lourd, et en plus le précédent propriétaire a eu la bonne idée de lui mettre des roulettes avec freins (ce que je comptais faire). Un prix plus que convenable (40€) en plus.
Caractéristiques que je relève :
- Pas de signes distinctif d'une marque
- Pas de monnayeur / retour central des balles
- Les cannes télescopiques n'ont pas de bout fileté, les poignées s’emboîtent dedans. D'ailleurs la plupart commencent à se fissurer.
- Le tapis de jeu semble bien être en taraflex/gerflor
- Pas de parties métalliques dans les cages de but
Ci-dessous quelques images supplémentaires :

Ma très faible expertise me ferai pencher sur un modèle des années 90, à mi chemin entre un produit "made in china" et peut-être un rené pierre très très entrée de gamme. Mais à vrai dire je n'en sais rien

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider. Si besoin de plus d'infos je suis dispo.
PS : J'ai pas pris le temps de bien le nettoyer, excusez-moi :)