Je suis à la recherche d'un premier baby, pour jouer avec mon fils de 10 ans et pour jouer occasionnellement avec des amis. Aucun objectif de compétition en vue, mais on a quand même envie de s'amuser.
J'ai longuement parcouru les pages du forum. Je vous remercie tous de vos contributions très riches. J'ai bien compris que l'idéal était d'acheter un Bonzini, mais il faut avouer que pour un usage loisirs c'est un peu cher.
Je suis allé regarder du côté de l'occasion. Les Bonzini ou Sulpie que j'ai vus sont quasiment proposés au prix du neuf. Dommage. J'ai repéré deux René Pierre. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, au niveau de la qualité et du prix :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/10 ... tm?ca=16_s

J'ai l'impression qu'il s'agit du modèle qui a été commercialisé sur Vente Privée à 599€, évoqué dans cette discussion :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/avis-p ... 66-10.html
Ou bien celui-là :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=16_s

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'ils valent la peine ? Si oui, le prix annoncé est-il correct ?