Petit coucou de la Sarthe

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
neuvillois
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2017, 10:29
Contact :

Petit coucou de la Sarthe

Message par neuvillois » 02 févr. 2017, 17:30

Bonjour,
Je suis de la Sarthe, près du Mans et partant du principe qu'il n'y a plus rien le soir à la télé, nous avons décidé, ma femme, mes enfants de 8 et 16 ans ainsi que moi-même de nous initier au baby foot dans la salle à manger. 8-)
(la rubrique que j'adore, c'est les petites vidéos d'entraînement qui sont très précieuses pour progresser, le même principe que beaucoup de sport, répéter encore et encore...)
Je me mets donc à la recherche d'un baby-foot pour une utilisation familiale et plus pour ne pas être obliger d'en changer dans 6mois. (je compte bien donner une petite leçon de savoir vivre à 2 ou 3 copains qui mon mis une bonne raclée lors de nos soirées d'été, je vais m'entraîner en sous marin... :evil:

J'ai parcouru votre forum dans tous les sens et je n'ai pas fini, j'y ai trouvé pas mal d'informations et je vous en remercie.

Même si de bonnes occasions arrivent à qui sait attendre, je l'ai bien compris, je n'ai pas trop de patience et comme je travail tous les jours de la semaine, je ne peux pas me déplacer très loin de chez moi. De plus, je vois souvent « livraison comprise » sur les annonces de pro, et ici il y en a qui semblent réputés, il vaut donc mieux faire travailler les gens que l'on connait, je sais, je suis dans le commerce.

Maintenant, pour le budget, je suis dans les 1000€, c'est quand même bien fait, à chaque fois que je lis un commentaire, je dis à ma femme :
« pour 100€ de plus celui-ci est encore mieux » et ça monte, 1100, 1200,1300....

J'ai envoyé un mail à l'usine René Pierre et ils m'ont proposé le MATCH NOIR en promo à 1000€ au lieu de 1190€ , mais vu que si j'ai bien compris, le Sulpie évolution se rapproche plus du Bonzini pour un petit billet de plus…..à voir.
Bon j'arrête de vous saouler, vous allez en avoir marre.

Bonne journée et je continue à vous lire et chercher des conseils merci à vous...
Wilfrid

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Petit coucou de la Sarthe

Message par jo.t » 02 févr. 2017, 18:29

Bonjour et bienvenue sur le forum Wilfrid 8-)

Si tu continu à monter ton budget tu vas vite arriver au "babyfoot par exemple" d'aprés Alex : le B90 ITSF .

Mais bien sur , les meilleurs restent les Loaxe ;) ( et pour 1290,00€ en plus )
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Petit coucou de la Sarthe

Message par Lajoule » 02 févr. 2017, 19:59

Bonjour et bienvenue Wilfrid ! 8-)

neuvillois
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2017, 10:29
Contact :

Re: Petit coucou de la Sarthe

Message par neuvillois » 02 févr. 2017, 20:08

Le baby foot :LOAXE version moderne / design
Est vraiment proche d'un B90 ?

Avatar du membre
CyD
Shooter
Messages : 167
Enregistré le : 15 sept. 2016, 08:48
Localisation : 72
Contact :

Re: Petit coucou de la Sarthe

Message par CyD » 02 févr. 2017, 20:40

Bonjour voisin. :smile:

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Petit coucou de la Sarthe

Message par bvm » 02 févr. 2017, 20:43

Bonjour et bienvenue
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4387
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Petit coucou de la Sarthe

Message par Alex de loin » 02 févr. 2017, 23:01

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Si tu envisages de jouer avec des potes un peu bourrins , un René Pierre ne suffira pas.
Il faudra effectivement te tourner vers du Petiot , Sulpie , Bonzini , ou Loaxe.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

neuvillois
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2017, 10:29
Contact :

Re: Petit coucou de la Sarthe

Message par neuvillois » 03 févr. 2017, 05:15

C'est vrai que le Loaxe me tente bien, le look n'est pas commun et c'est beau, en plus vous dites que c'est solide...
Il faut que je prenne une décision avant lundi soir au plus tard, j'ai réuni les 1300€ pour le baby qui m'emmènera en retraite dans 30 ans, il faut donc que je choisisse le meilleur baby rapport qualité/prix pour cette somme avant que ma femme trouve autre chose à acheter et rogne mon budget.... hairy

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4387
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Petit coucou de la Sarthe

Message par Alex de loin » 03 févr. 2017, 16:30

L'avantage d'un Loaxe , c'est que si tu as des exigences particulières , tu peux traiter directement avec le fabricant.
C'est un membre éminent de notre cher forum. ( Jo.t )

Quoi qu'il en soit , 1300 € ça te limite à du Petiot, Sulpie et Loaxe . Bonzini est hors de ton budget.

Concernant ta femme , attention au WAF...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

neuvillois
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2017, 10:29
Contact :

Re: Petit coucou de la Sarthe

Message par neuvillois » 03 févr. 2017, 16:50

J'ai aussi envoyé un mail à Olivier de New Games pour un B90 club, on ne sait jamais, si mon patron me donne une petite prime...
Donc dans ce budget: Loaxe ou b90 club ?

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités