Passionné de baby foot (et de billard mais ce n'est pas le propos ici) dans mes années lycée comme bon nombre je pense, mon fils de 7 ans passe des heures sur celui qui a dans dans notre maison de vacance de mes parents comme j'en y ai passé aussi.
Je me suis dis que pour noël cela pourrait être un super cadeau pour lui et ... Pour moi

J'ai d'abord trouvé une annonce sur le bon coin 400€ baby foot 50kg ... mais impossible de le voir il est en carton. Alors j'ai passé mon chemin.
Ensuite j'ai trouvé un Baby Foot Sportivo de Catenaccio : "La marque française a développé une table pas cher et qui reprend les caractéristiques premières d’un babyfoot de bistrot" ... Bon ça à l'air Génial !!!

Et puis j'ai quand même fait un tour chez notre amis google pour voir se qu'il en pensait.
Il m'a donné ce lien http://www.babyfoot-fr.com/forum/catena ... t1712.html fort intéressant. Et j'ai passé beaucoup de temps à parcourir votre forum pour me faire une idée. Merci à vous de prendre autant de temps et de faire partager votre passion.
Je me suis dis alors que si je voulais faire plaisir à mon fils (Et a moi ?

Alors j'ai été voir un vendeur physique que j'avais déjà remarqué en 1990... ça ne me rajeuni pas

Bref voilà le résumé de mes dernières 48h

Il m'a orienté vers un Sulpie EVOLUTION.
Au vue de tout ce que j'ai pu voir c'est un bon rapport qualité prix. Le fils m'a convaincu en tout cas.
Si vous pouviez me donner votre avis ?
Bon ... c'est porky le cochon tirelire qui ne va pas être content

Au plaisir de vous lire.
Gilles.