Je me suis mis à retaper ce très vieux baby familial sur lequel ma mère a joué étant enfant... il a souffert des affres du temps ainsi que d'un lieu plus que déconseillé, une grange qui prenait l'eau, et pleine de bout de bois infestés de vers... voilà pour la présentation, donc je sais que je vais avoir du mal à lui redonner une seconde jeunesse...
Avant qu'il ne soit familial (et intégré la maison familiale cise dans l'Hérault) il trônait dans un bar (dans la région toulousaine ?)
Pour ce qui est sur, les cendriers étaient ronds mais ont disparus (la prohibition ?) Le monnayeur contenait des pièces de 1 franc dont la plus récente était de 1943 (dutemps du travail, de la famille et de la patrie), le plateau est en minéral! Il n'a à trace d'aucune inscription nulle part (mais je vais continuer à rechercher)
Pour ce bout de nostalgie, je suis à la recherche de toute informations me permettant de lever un peu le voile sur son identité, sur ses spécificités,... et être en lien avec d'autres amateurs ayant restauré un baby de ce type...
Merci à tous par avance