Noël et Baby-Foot
Noël et Baby-Foot
bonsoir,
je viens de m'inscrire à ce forum apres avoir consulté quelques discussions. Déjà j'ai compris qu'il ne fallait pas acheter des marques bizarres qui cachent des chinois !
Mais cela reste compliqué . Donc pour faire plaisir à des ados (et à leur père -moi-même-) apres un week end de folie à re jouer au baby foot (les cours de philo séché pour aller jouer dans les bars sont loin...), je cherche à baby foot pour noel !!
Avec un budget de 700 euro et pas trop attiré par l'ocassion, j'ai repéré un stella club (classique, sans jeu de tete) ou un rené pierre club. Pas de l'hetre massif, le premier semble facilement entreposable debout....
A votre avis
Merci
DVL
je viens de m'inscrire à ce forum apres avoir consulté quelques discussions. Déjà j'ai compris qu'il ne fallait pas acheter des marques bizarres qui cachent des chinois !
Mais cela reste compliqué . Donc pour faire plaisir à des ados (et à leur père -moi-même-) apres un week end de folie à re jouer au baby foot (les cours de philo séché pour aller jouer dans les bars sont loin...), je cherche à baby foot pour noel !!
Avec un budget de 700 euro et pas trop attiré par l'ocassion, j'ai repéré un stella club (classique, sans jeu de tete) ou un rené pierre club. Pas de l'hetre massif, le premier semble facilement entreposable debout....
A votre avis
Merci
DVL
Re: noel et baby foot
L'idéal serait de pouvoir un toucher un pour se faire un avis, pour les rené pierre, une grande marque de jouet distribue le leader de rene pierre donc tu peux voir et toucher.
Après il y a l'occas.
Pour le club je sais pas peut-être que Ced a un avis (c'est l'admin et connais bien Stella) sinon Alex saura conseiller mais dans ces prix t'orientera vers du plus sérieux en gamme mais en occas.
Suivant où tu es parfois il y a de belle occas après c'est le transport qu'il faut organiser et des bras costauds ...
D'autres membres vont surement mieux t'éclairer que moi
Après il y a l'occas.
Pour le club je sais pas peut-être que Ced a un avis (c'est l'admin et connais bien Stella) sinon Alex saura conseiller mais dans ces prix t'orientera vers du plus sérieux en gamme mais en occas.
Suivant où tu es parfois il y a de belle occas après c'est le transport qu'il faut organiser et des bras costauds ...
D'autres membres vont surement mieux t'éclairer que moi

Si tes fils sont habitués à jouer sur du Bonzini il vaut mieux prendre le rené pierre car la jouabilité s'en approche bien plus que celle du stella.
Concernant les René Pierre il semble que les joueurs ne sont pas tous vissés ?
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
- chaps
- Shooter
- Localisation : Fougéres 35300 BRETAGNE et au club de Javene Football Table
Salut et bienvenu sur le forum
Moi je trouve que le stella est costaud mais il a les bandes 'balles sautante' ça veut dire que ! des que tu lance la balle contre la bande la balle saute
Le RP a les bandes normal comme sur les bonzini mais plus fragile !! Mais reste un bon bab
Sinon il te reste l'occas sur le boncoin il y en a plein à vendre bonzini, petiot sulpie ...
Alors si j'avais le choix bonzini d'occas après René pierre et le stella
Les joueurs du rp sont moule sur la barre et le stella sont vise l'avantage c'est que si ta barre est HS tu démonté des joueurs tu rachète une barre nue et c'est moins cher que si tu rachetai une barre avec les joueurs moules
A+ chaps
Moi je trouve que le stella est costaud mais il a les bandes 'balles sautante' ça veut dire que ! des que tu lance la balle contre la bande la balle saute
Le RP a les bandes normal comme sur les bonzini mais plus fragile !! Mais reste un bon bab
Sinon il te reste l'occas sur le boncoin il y en a plein à vendre bonzini, petiot sulpie ...
Alors si j'avais le choix bonzini d'occas après René pierre et le stella
Les joueurs du rp sont moule sur la barre et le stella sont vise l'avantage c'est que si ta barre est HS tu démonté des joueurs tu rachète une barre nue et c'est moins cher que si tu rachetai une barre avec les joueurs moules
A+ chaps

- Alex de loin
- Butteur Pro
Déjà , oui , éviter les Baby-Foot chinois comme la peste . C'est le Mal . ( De la merde , surtout )
Avec un budget de 700 euros : Un Stella Club , Un Petiot Pro Famille , ou un René Pierre Leader .
Surtout pas le René Pierre Match , car les poteaux de buts sont inclinés . C'est du n'importe quoi...
D'ailleurs, on trouve des Baby-Foot René Pierre de toutes les formes.
Je ne sais pas ce qu'ils fument chez René Pierre... Des Barbapapa , peut-être...

- "Barbababy-Foot René Pierre Match !" :

- "Barbababy-Foot René Pierre Tahiti !" :

Les Baby-Foot René Pierre sont plutôt des Baby-Foot de loisir .
Les barres sont légères et souples je trouve. ( Par rapport aux Bonzini B90 ITSF par exemple )
Quelqu'un a testé les barres du Stella Club ?
Sinon , le Petiot "Pro Famille" n'est pas mal non plus.
Pour votre budget , mon classement serait le suivant :
1 ) Stella "Club"
2 ) Petiot "Pro Famille"
3 ) René Pierre "Leader"
Pour 900 € , je vous aurais conseillé un Sulpie "Outsider" , ou un Petiot " Le Familial ".
Avec un budget de 700 euros : Un Stella Club , Un Petiot Pro Famille , ou un René Pierre Leader .
Surtout pas le René Pierre Match , car les poteaux de buts sont inclinés . C'est du n'importe quoi...
D'ailleurs, on trouve des Baby-Foot René Pierre de toutes les formes.
Je ne sais pas ce qu'ils fument chez René Pierre... Des Barbapapa , peut-être...

- "Barbababy-Foot René Pierre Match !" :

- "Barbababy-Foot René Pierre Tahiti !" :

Les Baby-Foot René Pierre sont plutôt des Baby-Foot de loisir .
Les barres sont légères et souples je trouve. ( Par rapport aux Bonzini B90 ITSF par exemple )
Quelqu'un a testé les barres du Stella Club ?
Sinon , le Petiot "Pro Famille" n'est pas mal non plus.
Pour votre budget , mon classement serait le suivant :
1 ) Stella "Club"
2 ) Petiot "Pro Famille"
3 ) René Pierre "Leader"
Pour 900 € , je vous aurais conseillé un Sulpie "Outsider" , ou un Petiot " Le Familial ".
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- chaps
- Shooter
j'ai 2 potes qui ont le petiot familial ça marche sur bien mieux que mon RP et de loin !!!
par contre ils sont a plus de 900 e il me semble mais tout en bois massif il leur manque juste un peu de poids
par contre ils sont a plus de 900 e il me semble mais tout en bois massif il leur manque juste un peu de poids
merci pour toutes les infos.
Actuellement le club de RP est en promo avec livraison à 725 euro. Ils m'ont indiqué que les joueurs étaient visés et non moulés sur ce modele. Les barres sont elles suffisantes qu'en même suffisantes pour une utilisation familialle modérée ?
Le type de jeu des stella semble different et le look des Petiot et Suplie sont moins "modernes"....
Je craque pour le RP ou pas ?
Actuellement le club de RP est en promo avec livraison à 725 euro. Ils m'ont indiqué que les joueurs étaient visés et non moulés sur ce modele. Les barres sont elles suffisantes qu'en même suffisantes pour une utilisation familialle modérée ?
Le type de jeu des stella semble different et le look des Petiot et Suplie sont moins "modernes"....
Je craque pour le RP ou pas ?
Les petiot et les sulpie sont largement au dessus au niveau qualité et jouabilité.
Le rené pierrer est cependant correct, et suffira en usage familial.
Le rené pierrer est cependant correct, et suffira en usage familial.
- chaps
- Shooter
Il faut les tester avant si tu peux et tu verra la differenc