je vous raconte ma petite histoire.
je suis avec mon épouse depuis qu'on a 17ans (et c'etait il y a 17ans) et elle avait chez elle ce fameux baby foot.
autant dire que j'ai passé mon adolescance et mes week end à jouer dessus avec son frêre qui était avant tout mon meilleur pote.
Le B53 appartenait à la cousine de son père qui tient le café de Nanteau dans le 77.
Lorsqu'elle l'a remplacé pour un plus récent, celui ci a donc atterri chez eux au début des années 90.
A noter que les pieds ne sont pas d'origine (normalement courbé vers l'intérieur) mais ont été remplacés par des plus modernes et plus jolis type B90.
Nous l'avons personnalisé en 1998 au couleur France/Brésil et changé le tapis qui était complétement craqué.
Après presque 10ans de repos chez mes beaux parents, nous l'avons ramené dans notre maison pour y jouer avec nos enfants.
Je lui prépare une remise en état progressive et votre forum va pouvoir me donner des idées.
J'ai fouillé beaucoup sur internet sans trouver beaucoup de chose sur le B53 (à part la photo officielle du site Bonzini et deux restaurations)
Donc je vous prépare bientôt un dossier photos avec des questions
a bientôt
Alix
ouf quel roman....