Bonjour à tous,
J'ai parcouru votre forum avec grand plaisir ; et j'ai autant souri qu'appris sur l'objet de nos folies !!
A l'aube de mes quarante ans et les enfants grandissant ; la nostalgie des parties endiablés du lycée au bar du coin se rappele a moi ...
Voilà nos conneries d'ado ; ca m'a tout de même valu un redoublement a force de sécher pour depenser l'argent du repas dans les babs.
A cette époque on se partageait une baguette de pain a 2 !!!
Ca nous laissait le fric pour jouer toute la journée à 4 ...
Ahhh le bon temps !!!
Et me voilà à la recherche de l'objet du délit pour perfectionner les enfants et rajeunir papa ; qui les initie depuis peu au bar du village ...
Seulement, à ce rythme je vais finir par lui remboursez d'ici la fin de l'année !!!!
Mon cœur balance entre bonz, rp des bar des 70/80s et Stella !!!
Du pur et dur français !!
Stella assez fun aussi pour avoir résider dans le nord un bon moment ; et kiffé les balles sautées et les pseudo râteau avec la tête ...
A bientôt
L'envie est là ; reste les finances.
Curieux de vos avis sur les balles itsf ou pas ; suis pro Liège !
Vais commencer par acheter ces différentes balles pour me faire un avis et soulager ma folie ...
Présentation Kristo ( 83 )
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: Présentation Kristo ( 83 )
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Les balles ITSF sont conçues pour les modèles de Baby-Foot homologués ITSF.
Si tu penses à la balle 'itsf B' en particulier, elle a été créée pour être utilisée spécifiquement sur Bonzini B90 ITSF.
Ce modèle a été pensé pour offrir la meilleure expérience de jeu possible avec cette balle spéciale.
( Je pense surtout aux pieds des joueurs )
Les sensations de jeu pourraient ne pas être convaincantes si la balle devait être utilisée sur un autre type de Baby-Foot !
Les balles ITSF sont conçues pour les modèles de Baby-Foot homologués ITSF.
Si tu penses à la balle 'itsf B' en particulier, elle a été créée pour être utilisée spécifiquement sur Bonzini B90 ITSF.
Ce modèle a été pensé pour offrir la meilleure expérience de jeu possible avec cette balle spéciale.
( Je pense surtout aux pieds des joueurs )
Les sensations de jeu pourraient ne pas être convaincantes si la balle devait être utilisée sur un autre type de Baby-Foot !
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- baki57
- Butteur Pro
Re: Présentation Kristo ( 83 )
Bonjour Kristo,
bienvenue sur le forum
.
C'est bien de faire connaitre le babyfoot aux jeunes, ça les fait de-scotcher de la TV
.
Bonne recherche à toi et attention aux annonces trop alléchantes, si possible se déplacer, tester, avant d'acheter le baby.
Cordialement,
bienvenue sur le forum

C'est bien de faire connaitre le babyfoot aux jeunes, ça les fait de-scotcher de la TV

Bonne recherche à toi et attention aux annonces trop alléchantes, si possible se déplacer, tester, avant d'acheter le baby.
Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot