Probleme barre de joueurs moulés
Probleme barre de joueurs moulés
Bonjour tout le monde!
Alors voila mon probleme... je suis en pleine restauration d'un baby Rene Pierre. Ce baby a des barres avec des joueurs moules sur la barre. Malheureusement je viens de tester avec des balles itfs b et la mauvaise surprise mon ailier gauche bleu "bouge". Lors de frappes puissantes il pivote legerement sur la barre et donc ne se trouve plus aligné avec ces deux autres copains de l'attaque....
Quelles solutions s'offrent à moi?
Merci d'avance!
Alors voila mon probleme... je suis en pleine restauration d'un baby Rene Pierre. Ce baby a des barres avec des joueurs moules sur la barre. Malheureusement je viens de tester avec des balles itfs b et la mauvaise surprise mon ailier gauche bleu "bouge". Lors de frappes puissantes il pivote legerement sur la barre et donc ne se trouve plus aligné avec ces deux autres copains de l'attaque....
Quelles solutions s'offrent à moi?
Merci d'avance!
Re: Probleme barre de joueurs moulés
Une image etant plus parlante, voici le vilain

Salut,
En effet ca doit être génant
Peut être des colles,... mais à mon humble avis le mieux, le plus simple et le moins cher et de refaire la soudure.
Je te dirais pas quel type de soudure il faut car aucune idée. Perso j'irais dans une boite de metallo et moyennant une petite pièce il te referont ça en 5 minutes.
En effet ca doit être génant

Peut être des colles,... mais à mon humble avis le mieux, le plus simple et le moins cher et de refaire la soudure.
Je te dirais pas quel type de soudure il faut car aucune idée. Perso j'irais dans une boite de metallo et moyennant une petite pièce il te referont ça en 5 minutes.
Au cas je pourrais peut être te vendre une barre 3 joueurs d'origine
Pour le prix 50€ fdp in si jamais cela peux t’intéresser n'hésites pas :)
Pour le prix 50€ fdp in si jamais cela peux t’intéresser n'hésites pas :)
Bonjour et merci pour vos reponses!
J'ai pris rdv en fin d'aprem avec une petite entreprise du côté de chez moi. Je vous tiendrais au courant mais l idee est tres tres bonne.
Concernant la barre d'origine, je te contacte au besoin
J'ai pris rdv en fin d'aprem avec une petite entreprise du côté de chez moi. Je vous tiendrais au courant mais l idee est tres tres bonne.
Concernant la barre d'origine, je te contacte au besoin
- Xveugs
- Frappeur light
Et si tu mettais par l’arrière une petite vis pointeau en perçant légèrement la barre avec la pointe du foret et dans le joueur un petit taraudage, le tout sécurisé avec du frein-filet ?
Parce que à mon avis de la soudure aluminium sur du chromage ça doit pas être évident...
Bonne chance
Parce que à mon avis de la soudure aluminium sur du chromage ça doit pas être évident...
Bonne chance
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Et voila mission accomplie, je peux desormais entamer l'etape suivante, peindre les joueurs!
Simple rapide solide et à mon avis pas très onéreux
10€ car j'ai fait un gros arrondi ( le gars me demandait 7€ )
- kmikz76
- Butteur Pro
La chaleur n' as pas trop déformés ta barre ?
Petiot Powaaa
identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !
identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !