Bien le bonjour !

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
riton55
Frappeur incontrolé

Bien le bonjour !

Message par riton55 » 08 déc. 2014, 07:15

Bonjour à tous

J'ai découvert le forum la semaine passée alors que j'étais sur le point d'acheter un baby, j'y ai glané qq renseignements 8-)
Depuis, j'ai conclu l'affaire et je vais avoir rapidement besoin de vos conseils pour mener une restauration de mon antiquité....

Pour ma part, comme beaucoup, j'ai longtemps cherché après une bonne occas, mais cela reste très cher... :evil: C'est pour cette raison que j'ai opté pour une restauration.

Je suis dans le 55, la Meuuuuuse :? J'ai joué au baby, sans niveau particulier pendant mes études.... il y a une quinzaine d'année siffle!:

A bientôt sur le forum, mon premier post ne va pas tarder... il concernera l'identification de mon baby (Et oui, c'est un RP je pense, mais pas certain ?)

janot
Frappeur light

Re: Bien le bonjour !

Message par janot » 08 déc. 2014, 09:02

riton55 a écrit :Bonjour à tous

J'ai découvert le forum la semaine passée alors que j'étais sur le point d'acheter un baby, j'y ai glané qq renseignements 8-)
Depuis, j'ai conclu l'affaire et je vais avoir rapidement besoin de vos conseils pour mener une restauration de mon antiquité....

Pour ma part, comme beaucoup, j'ai longtemps cherché après une bonne occas, mais cela reste très cher... :evil: C'est pour cette raison que j'ai opté pour une restauration.

Je suis dans le 55, la Meuuuuuse :? J'ai joué au baby, sans niveau particulier pendant mes études.... il y a une quinzaine d'année siffle!:

A bientôt sur le forum, mon premier post ne va pas tarder... il concernera l'identification de mon baby (Et oui, c'est un RP je pense, mais pas certain ?)
Bonjour Riton,
je suis ex meusien (Lérouville ) exilé à Nancy ,et je possède un Bonzini pour initier mes petits enfants .
Cordialement
Janot ex 55

riton55
Frappeur incontrolé

Message par riton55 » 08 déc. 2014, 17:18

Merci
Aie, j'ai posté au mauvais endroit hairy hairy pour un premier message . . .

Si un modérateur peut le déplacer svp oops

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 08 déc. 2014, 18:13

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Repostez les mêmes messages dans la bonne rubrique , puis j'effacerai tout ça .
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

riton55
Frappeur incontrolé

Message par riton55 » 08 déc. 2014, 18:34

C'est fait, merci

fredb
Frappeur light

Message par fredb » 08 déc. 2014, 19:00

janot a écrit :
riton55 a écrit :Bonjour à tous

Bonjour Riton,
je suis ex meusien (Lérouville ) exilé à Nancy ,et je possède un Bonzini pour initier mes petits enfants .
Cordialement
Janot ex 55
Bienvenue à toi Riton55, vivement les photos de ton jouet !!
@ Janot : moi aussi je suis sur Nancy, quand mon B60 sera remonté (et déballé) il faudra qu'on essaie de faire une rencontre 54.

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 09 déc. 2014, 02:14

Vous pouvez remettre vos réponses ici : http://www.babyfoot-fr.com/forum/presen ... t1948.html

J'effacerai ce sujet en double après.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »