Achat d'un babyfoot René Pierre

malaga
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2014, 17:06
Localisation : Benajarafe
Contact :

Achat d'un babyfoot René Pierre

Message par malaga » 01 déc. 2014, 07:40

Bonjour à tous,

Je suis actuellement résident Espagnol et malheureusement, je n'arrive pas à me faire aux "Futbolin" qui sont ici... Les joueurs ont deux pieds, il est impossible de contrôler la balle, c'est un jeu vraiment très différent de la France !

Donc ce qui m'amène sur votre forum que j'ai parcouru un peu, c'est un grand besoin de vos lumières et de vos conseils avisés pour l'achat d'un babyfoot que j'ai trouvé pas très loin de chez moi :). Vous vous en doutez surement, les petites annonces de babyfoot Français au sud de l'Espagne, il n'y en a pas des masses... En fait je n'en ai trouvé qu'une seule... J'espère donc que ce n'est pas un baby chinois, et qu'il vaut le coup !

Donc sans plus attendre, voici les photos du babyfoot :

Image
Image
Image

Son prix est de 600 €.

J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si il s'agît d'un vrai (facture d'achat ou autre) mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je devrais pouvoir aller le voir cette semaine.

Je ne sais absolument pas s'il est négociable, et si je devrais le négocier. Pour ma part, je trouve les photos très propre, il me parait neuf.

Un petit lien vers l'annonce : http://www.segundamano.es/malaga/futbol ... &st=a&c=38

Merci beaucoup de vos conseils !

Au plaisir de vous lire :).

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Achat d'un babyfoot René Pierre

Message par jo.t » 01 déc. 2014, 09:40

Bonjour Malaga ,

C'est bien un rene pierre ,et de tres bonne facture en plus !

Pour 600,00€ , il faut se jeter dessus :smile: , peut etre essayer de le negocier un peu , mais à ce prix et dans cet etat ,il vaut vraiment le coup !!
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

malaga
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2014, 17:06
Localisation : Benajarafe
Contact :

Re: Achat d'un babyfoot René Pierre

Message par malaga » 01 déc. 2014, 10:06

Salut jo.t,

Merci pour ta réponse qui me fait vraiment plaisir :).

Je viens d'avoir une réponse du vendeur qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'un vrai René Pierre. Je n'ai entamé aucune négociation avec lui pour le moment mais je devrais aller voir le babyfoot le 4 décembre, donc très rapidement !

Si la négociation n'opère pas, je vais suivre vos conseils et le prendre pour 600 € si c'est une bonne affaire.

Est-ce qu'il serait possible de connaitre le modèle de ce René Pierre ?

Merci de votre expertise en tout les cas.

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Achat d'un babyfoot René Pierre

Message par baki57 » 01 déc. 2014, 10:49

bonjour les amis,

j'ai une petite question pour les connaisseurs.
le cendrier c'est celui d'origine?
merci bien :smile: .

ps: Malaga, je ne peu t'aider car je ne connais pas assez les René Pierre...

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

malaga
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2014, 17:06
Localisation : Benajarafe
Contact :

Re: Achat d'un babyfoot René Pierre

Message par malaga » 01 déc. 2014, 11:17

Salut baki57,

Pas de soucis ;).

Encore une petite question, je me rappelle avoir pas mal joué au lycée et il me semble que les baby étaient des Bonzini. Est-ce que les sensations sur un René Pierre sont très différentes d'un Bonzini ou est-ce que ça se rapproche un peu ? Si elle ne s'en rapproche pas, est-ce qu'elles sont bonnes ?

Merci !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Achat d'un babyfoot René Pierre

Message par Alex de loin » 02 déc. 2014, 03:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Eh oui... Les Baby-Foot espagnols et portugais sont bien différents des nôtres ! ^^'

Concernant le René Pierre en question , c'est un magnifique René Pierre DERBY de la grande époque ( il y a 30 ans )
Il valait bien le B60 de chez Bonzini . C'est à peu près la même mécanique sur ce modèle.
La mécanique des René Pierre d'aujourd'hui n'a plus rien à voir ( Malheureusement... )

Il a l'air en très bon état . C'est une très bonne affaire à première vue ( à voir de près, comme d'habitude )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Achat d'un babyfoot René Pierre

Message par Ced » 02 déc. 2014, 06:53

Jettes toi dessus c'est cadeau à ce prix et si bien entendu en bon état ( à voir sur place comme le dit alex )

malaga
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2014, 17:06
Localisation : Benajarafe
Contact :

Re: Achat d'un babyfoot René Pierre

Message par malaga » 02 déc. 2014, 10:02

Salut tout le monde,

Merci pour toutes vos réponses ! Du coup changement de programme, je vais le voir - et normalement le chercher - demain après-midi.

J'espère qu'il est dans le même état que les photos étant donné qu'elles date de maintenant presque deux ans. Mais à la vue de l'annonce et après les différents échanges que j'ai eu avec le vendeur, je pense qu'il est dans le même état que les photos :).

Je vous tiendrais informé demain de la suite des évènements et si le baby-foot élit domicile chez moi, je vous ferais parvenir quelques photos supplémentaires ^^).

Merci encore !

malaga
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2014, 17:06
Localisation : Benajarafe
Contact :

Re: Achat d'un babyfoot René Pierre

Message par malaga » 03 déc. 2014, 10:53

Bonjour à tous,

C'est le grand jour !! Je vais le chercher à 15H00, il se trouve à une petite heure de chez moi...

Je vais loué un camion pour aller le chercher car il ne logera jamais dans ma voiture :s.

Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre-vous connait les dimensions exactes du baby-foot afin que je puisse le loger. Comme le baby-foot n'est plus sur le site de René Pierre, j'ai pris le modèle "le plus approchant" pour me faire une idée et ils annoncent 1.53 X 1.05 mais je ne sais pas si c'est avec les poignées ou pas....

Merci de votre réponse !

Je vous enverrais des photos quand il sera chez moi :).

malaga
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2014, 17:06
Localisation : Benajarafe
Contact :

Re: Achat d'un babyfoot René Pierre

Message par malaga » 04 déc. 2014, 12:10

Bonjour tout le monde,

C'est chose faite :). Je suis l'heureux possesseur d'un René Pierre Derby en très bon état !

Comme promis, voici quelques photos de la "bête" :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila !

Le monnayeur n'accepte pas les euros par contre, il est encore en Francs ^^) Malheureusement je ne possède plus de Francs... Enfin au niveau de son état, il faut regraisser un peu les cannes je pense car elles sont un petit peu dur, mais cela reste tout à fait jouable et un ressort un cassé en deux, du coup un petit morceau se balade, il faudrait que je le change.

Dernière choses, les balles qui sont avec on le même age que le baby, autant vous dire qu'elles sont tendre et le jeu relativement lent du coup... auriez-vous un conseil pour des bonnes balles pas trop glissantes ? J'ai regardé du côté des itsf B mais elle me semble compliqué à jouer avec un petit niveau...

Merci !

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités