Je suis actuellement résident Espagnol et malheureusement, je n'arrive pas à me faire aux "Futbolin" qui sont ici... Les joueurs ont deux pieds, il est impossible de contrôler la balle, c'est un jeu vraiment très différent de la France !
Donc ce qui m'amène sur votre forum que j'ai parcouru un peu, c'est un grand besoin de vos lumières et de vos conseils avisés pour l'achat d'un babyfoot que j'ai trouvé pas très loin de chez moi :). Vous vous en doutez surement, les petites annonces de babyfoot Français au sud de l'Espagne, il n'y en a pas des masses... En fait je n'en ai trouvé qu'une seule... J'espère donc que ce n'est pas un baby chinois, et qu'il vaut le coup !
Donc sans plus attendre, voici les photos du babyfoot :

Son prix est de 600 €.
J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si il s'agît d'un vrai (facture d'achat ou autre) mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je devrais pouvoir aller le voir cette semaine.
Je ne sais absolument pas s'il est négociable, et si je devrais le négocier. Pour ma part, je trouve les photos très propre, il me parait neuf.
Un petit lien vers l'annonce : http://www.segundamano.es/malaga/futbol ... &st=a&c=38
Merci beaucoup de vos conseils !
Au plaisir de vous lire :).