Voici ce très chouette B60 de 1967, presque entièrement dans son jus! Un vrai miracle à deux ou trois détails près!

J'étais à la recherche d'un B60 avec monnayeur en francs, pour le côté nostalgie, mais je n'espérais pas tomber sur une vraie pièce de musée! Autant vous dire que j'en suis très très content car j'ai la passion des vieux objets. A 47 ans, il va avoir besoin d'une petite restauration pour lui permettre de passer les 50 prochaines années sans trop de soucis mais j'ai bien l'intention de respecter son âge autant que possible, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour deux ou trois petites choses.
Tout d'abord, il manque le levier du fond ouvrant. A l'époque, il n'y avait pas deux attaches à gauche et droite du fond, mais une seule au milieu. Problème, le mien a disparu. J'ai appelé Bonzini, et a priori ils n'ont pas gardé de trace de ce qu'ils utilisaient à l'époque, personne n'a pu me renseigner. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a ce quelque chose encore en place sur son vieux B60, j'aimerais pouvoir retrouver une attache aussi proche que possible du modèle d'époque:

Vous voyez d'ailleurs qu'il manque une latte en bois à droite de l'emplacement du levier. J'ai cette latte, elle était coincée sous une épaisse couche de poussière au fond, à quoi sert-elle au juste? J'ai l'impression qu'elle ne fait qu'habiller la planche. Non?
Enfin, autre question de cohérence historique. Je crois avoir lu quelque part dans ce forum que les marqueurs de points d'avant 1970 étaient coudés à 90°, sans la petite fantaisie d'aujourd'hui. Voilà ce que j'ai moi:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas d'origine, peut-être même pas de chez Bonzini. Ce qui me dérange, c'est que les points sont blancs et noirs, alors que les joueurs sont bleus et rouges. Qu'en pensez-vous?