Bonjour, je me permets de vous déranger pendant les vacances car je me suis lancé dans la rénovation d'un baby rené pierre, pour compléter celui ci je recherche une clef pour pouvoir le verrouiller.
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous !
Je suis vraiment déçu que personne ne puisse me proposer un double de son baby foot René Pierre, je suis sur que si je persiste un bon samaritain se dévoilera . Merci à tous!
Salut daniel donne ton modèle de baby et l'année de fabrication.
Chez certains fabricants les clés changent au cours des années
Tu auras un peu plus de chance de trouvé la bonne
bon courage dans ta recherche
Bonjour! Concernant le modèle , c'est un compétition de rené pierre mais je n'ai pas l'année, je poste des photos . Il ne faut pas tenir compte des barres qui ne sont pas d'origine
Moi j'ai un René pierre mais pas le même système de fermeture . C'est une grosse clef style B60
Bonne chance ....
Raph
PS: as tu déjà recherché dans les restaurations de babyfoot si un membre (encore actif) a déjà le même babyfoot que toi ? Si ce n'est pas le cas, cela va être dure d'avoir une réponse ..... Tu vois ce que je veux dire ....
Perso j'avais traqué les annonces leboncoin qui proposaient le même baby, et je demandais aux propriétaires s'ils possédaient la clé, au moins pour avoir une référence. Ensuite si c'est une référence "générique", j'avais trouvé un site anglais qui m'avait expédié un jeu de clés :)