Aide pour choisir un babyfoot

Répondre
nouriba
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2013, 17:22
Contact :

Aide pour choisir un babyfoot

Message par nouriba » 30 mars 2013, 23:06

J'ai fait une brève présentation de moi dans un autre topic et je vous invite à la lire si vous pensez que ça puisse vous aider.
http://www.babyfoot-fr.com/forum/nouvea ... 3-220.html

Afin de m'entrainer et jouer sans payer (en mode radin mdr:! ) j'ai eu envie d'acquérir un baby foot, j'ai commencé sur Leboncoin, j'ai raté pas mal d'offres, ensuite j'ai augmenté mon budget et je suis passé à la gamme supérieure, où d’ailleurs j'ai failli me faire avoir par un baby chinois :cry:, merci Alex :). Désormais j'ai pris conscience de nombreux critères pour le choix d'un bon baby, au début je voulais un rené pierre Goal, ensuite je suis passé au leader mais j'ai vu que rené pierre est plus destiné "joué" que vrai baby. Manque d'offre d'occasion je me suis résilié à l'achat de neuf, pour enfin découvrir des autres marques type Petiot et Sulpie.

De là commence des heures de réflexion, je n'arrive pas à choisir entre ces 2 marques. Je ne veux pas de stella car je trouve qu'il y a une trop grande différence de jeu par rapport au bonzini. Alors pour petiot j'hésite entre le profamille (début de gamme), le familal, le familiale et le 140( grand maximum niveau prix) du côté sulpie il n'y a que l’évolution qui me tante sachant que le 140 et l’évolution on le même prix, ces derniers sont fait en bois massif et on de vrai buts par rapport aux autres mais le prix n'est pas le même...
j'aimerais aussi un baby qui est une chance de se revendre en occasion (au cas ou).
Merci de répondre et bon jeu ! :smile:


PS: j'ai un budget max de 1000-1200 € et je ne veux pas de bonzini d'occase car ce serais trop compliqué pour la livraison.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Aide pour choisir un babyfoot

Message par Alex de loin » 31 mars 2013, 01:22

En montant à 1400 euros , je pense que tu peux acheter un B90 ITSF auprès d'un club ( proche )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

nouriba
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2013, 17:22
Contact :

Re: Aide pour choisir un babyfoot

Message par nouriba » 31 mars 2013, 10:16

Merci d'avoir répondu aussi vite mais comme je l'ai dit 1400 € c'est trop pour moi, déjà 1000 € c'est le maximum. J'ai vu que le sulpie évolution donnait presque les mêmes sensation qu'un bonzini et également Petiot après j'aimerais savoir si le Petiot Profamille vaut le coup niveau jeu ( le design je m'en fiche) ou si les matériaux utilisé Mélaminé ou massif changent réellement la donne. Je ne suis pas une brute et pour l'instant je n'est pas de fort tirs. 800 € c'est déjà pas mal si je peux me contenter de ça je serais ravis, pour finir y'a le familial pour 1000 € mais je pense que pour ce prix la autant acheter l'évolution.

Donc en résumé:
- Le sulpie évolution, grand maximum niveau prix, must que je peux me permettre.
- Le Petiot 140, idem que pour le sulpie.
- Le Petiot familial quitte à monter direct au dessus.
- Le petiot Profamille le plus "bas de gamme" pour retrouver de bonnes sensations mais aussi moins cher.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Aide pour choisir un babyfoot

Message par Alex de loin » 31 mars 2013, 16:23

Je choisirais probablement le 'Sulpie Evolution' teinté noyer.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

nouriba
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2013, 17:22
Contact :

Re: Aide pour choisir un babyfoot

Message par nouriba » 31 mars 2013, 19:22

Ouais je pense que c'est le meilleur mais le jeu se rapproche-t-il de celui du bonzini ?
Après y'a le prix.. toujours le prix.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Aide pour choisir un babyfoot

Message par Alex de loin » 31 mars 2013, 19:28

Sulpie se rapproche un peu + des sensations de jeu Bonzini , que Petiot.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Aide pour choisir un babyfoot

Message par phifi » 01 avr. 2013, 22:23

Les deux sont de très bons baby, tu peux y aller les yeux fermés.

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités