Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un baby-foot d'occasion et je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes les informations présentes sur ce forum. J'avoue que j'ai été grandement aidé dans mon choix par les différents sujets.
Je suis de Bordeaux et j'ai 40 ans depuis deux semaines... L'âge importe peu généralement mais dans mon cas, j'en ai profité pour faire passer cette acquisition sur la "crise de la quarantaine"

Pour en revenir à l'essentiel, je viens donc de trouver un magnifique Petiot Concorde Pro avec monnayeur datant de juillet 1986 dans un état très correct. Je dis pas impeccable parce qu'il y a quelques griffures au niveau des pieds et les parties métalliques n'ont pas un aspect neuf mais franchement, il est parfaitement jouable, les barres ne sont pas tordues et la caisse est nickel. J'ai échangé quelques mails avec l'entreprise Petiot depuis mon achat pour diverses questions (notamment la date de fabrication par rapport au numéro de série) et je dois dire qu'ils sont très réactifs.
J'ai entrepris de le nettoyer un peu :
- tapis avec du produit pour les vitres ou de l'alcool à bruler (conseils de Mme Petiot)
- barres avec laine d'acier 000 et Belgom (conseil d'Alex si je me souviens bien

- et si j'ai un peu de temps, refaire la peinture des pieds et pourquoi pas des joueurs
Bref, si j’entreprends des travaux, je n'hésiterais pas à poster des messages dans la bonne catégorie !
Merci encore pour votre forum, c'est une mine d'infos !