comme je t'avais dis beub, j’attendais l’occase en or et c'est arriver. baby b 60 a 500 euros (520 si je compte le gasoil pour aller le chercher !). maintenant il va falloir le rénover. donc je compte sur ton aide pour les conseil pour que ça revienne a moindre coût et pour les conseil pratique. les autres sont les bienvenue aussi pour des conseil mais je veux déranger personne !! photo a venir de l’état actuel. merci les mecs
voila les photos comme promis

voila des nouvelles photos apres avoir pas mal taper dedans.
tous d'abord le decapages des joueurs /
la perceuse et l'outil

le resultat en 5 min top chrono sans abimé le joueur, il n'y a pas besoin d'appuyer, c'est le top

l'outils : decapower de passat chez casto

ensuite pollisage a la pate noir et ensuite a la flanèle avec la pate blanche

entre le poli pate noir et le poli pate blanche, un coup de white spirit pour enlever la pate noir qui a tendance a coller, resultat apres white 2eme joeur en partant de la gauche car le premier c'est un brut et les autres sont les joueurs pas encore degraisser

le final ; une equipe brut et une equipe poli

ensuite ressort et compagnies

l'interieur des cages que j'ai redressé un peu car 37 années de but dans le .. ca fait mal !

c'est pas du neuf ces pièces, j'ai tout gardé mais le résultat est satisfaisant je trouve pour un baby si vieux

bon c vrai le monnayeur à un peu ramassé mais bon 2 franc quand meme c'est collection ça lol !!

ensuite est venu le temps du redressage des barres ; donc un systeme de traverses avec des serre joint et un niveau. le gros bout de bois en haut a gauche m'a servi quand les barres etait en s. du coup je le callai sous la barre pour reduire le pliage de la barre sur un espace plus court !

le niveau pour mettre sur la barre pour verifier les bosses

la traverse pour faire levier

et le bout de bois que je parlai plus haut pour resserrer l'ecrat quand necessaire, en cas de S

ensuite les boulier que j'ai poncer pour rattrapper les brulures et les coups et mastiquer au sintofer pour bouger les trous

apres 1 heure et demi à heberger des images pour vous (certe avec plaisir), je suis mort donc je rend mon tablier !!!, la suite au prochain épisode....