Quel boulot !!! Chapeau bas...

Tes peinture blanches de la caisse a l'air d'être nickel.
Salut, j'ai grosso modo la même chose sur le mien, ca semble correctpoulpy06 a écrit : - Le haut du baby fait un bon cm (voir 1.5cm...) de plus en largeur que le bas. Est ce que vous pourriez me dire si c'est bon, ou si j'ai un soucis ?
Es ce que tu as bien serré les côté? car si tu as pas serré c'est possible qu'en serrant par la suite tu rattrape les 2 milles, (1 millimètre de chaque côté peut être...).poulpy06 a écrit : - Lorsque je mets correctement les ceintures, j'ai un espace d'environ 2mm au niveau des jointures des ceintures. Est ce que vous avez également du jeu, ou est ce qu'elles sont bien "collées" ?
Perso j'aurais d'abord peint et par la suite clouer celle ci avant de mettre le vernis.poulpy06 a écrit : - Au niveau fixation des ceintures, j'hésite entre 3 possibilités (préférence qd mm a la 1ere...)
- visser les ceintures (+ colle ?) ds les bois et peindre
- clouer les ceintures ds les bois (+ colle ?) et peindre
- peindre bois et ceintures et les clouer après
Salut,poulpy06 a écrit :Salut Rocknroll,
Elles ne sont pas d'origine, je les ai faites sur la base de celles que j'avais mais qui étaient trop abimées...ce qui peut expliquer cet écart.
Pour les fixer, je suis plus comme toi, si je me rate en les clouant, faudra recommencer...alors que cloué ou vissé et mastiqué, avec la peinture, cela ne se verra plus du tout et pas de risque de ratage...
En tout cas merci pour les serres joints ;-)
Poulpy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités