Pour aujourd'hui, un petit boulot seulement, j'attends toujours que mes pieds sèchent dans le garage...
On va faire un peu de pub a Joel (Edit : jo.t sur le forum)...ca coute rien...il est super sympa ^^ Quand tout fonctionne bien, on ne se prive pas, hein?
Les pièces commandées chez ce dernier, rapidité incroyable et très bien emballées...que du +++
Paliers, coussinets, ressorts, chevilles, charnières de caisse, mains courantes...etc...:
Ensuite pour le boulot, pas grand chose, je me suis collé au réceptacle de balles...j'arrivais pas à l'avoir a mon gout en ponçant, polissant, etc...donc j'ai opté pour le peindre. De part l'expérience du flipper, je sais que même si vous avez le plus beau plateau du monde, si les parties mécaniques non visibles sont encrassées (ejecteurs, rampes sous plateaux, etc...) votre bille remontera toute la m.... de ces derniers et vous pou**ira votre superbe plateau...
J'en conclu que pour le baby c'est pareil, toute partie au contact de la balle doit être nickel...le gerflex vous remerciera...
Donc appret métal anticorrosion...2 couches pinceau, j'aurais préféré à la bombe mais j'avais un pot de 0,5l sous la main...je suis pas actionnaire Bricomachintruc...
Résultat :
Plus qu'a attendre que ce soit sec, un coup de papier de verre pour égrener tout ca et la pièce pourra recevoir son blanc de blanc...la même couleur que les descentes de balles cette fois ci a la bombe...
C'est malheureusement tout pour aujourd'hui...la suite très bientôt...

Bonne soirée.