J'ai eu un contact téléphonique avec une personne (très sympathique) d'un site qui vend des baby foot. Je ne sais pas si je peux citer le nom du site. Bref, il a écouté mes demandes et m'a aussi conseillé un baby taille adulte. Il m'a orienté vers un Catenaccio Sportivo, me disant que c'était fabriqué en Chine mais qu'il est supervisé par des Français et que la qualité était là : gerflex, superbes buts qui permettent de faire des gamelles, excellente réputation, bonhomme avec 1 seule vis pas fixée sur les barres (??), blablabla... Bref, il a insisté sur cette marque et quand j'ai dit que j'aimerai m'orienter vers un René Pierre parce que c'était du 100% français, il m'a dit que c'était pas la peine car si on n'y mettait pas le prix (au moins 1000 euros), on avait droit à un baby junior qui n'était pas aussi bien que le Catenaccio Sportivo, etc... Et il a recommencé les louanges sur ce baby.
Bref, j'ai lu les différents avis sur ce site et je pense me diriger vers un René Pierre, le Derby, celui actuellement en vente privée. J'espère que ça sera bien, encore aujourd'hui au resto il y avait un baby Bonzini, mon fils a fait au moins 20 parties...

En tout cas merci pour vos conseils et j'avoue que j'aurai opté certainement pour un Catenaccio Sportivo pour rajouter une bache de protection et des balles pour arriver à 600 en tout.