bonzini itsf

ptiroukin
Frappeur incontrolé

Re: bonzini itsf

Message par ptiroukin » 28 déc. 2013, 08:09

merci alex
que c est bon d etre compris
tu as donner a peu de choses pres tous les arguments qui font que je n arrivais pas a me resoudre
a changer de modele, etant competiteur, meme de petit classement car jeune dans le circuit .
c est pourquoi je vous le dit J AI ACHETER DU NEUF craz
la vente de mon stadium m a donner +/- la moitiee du budjet le bricolage m en a donner une autre part
et le vendeur m as fait une proposition d etalement du reste sur 6 mois sans frais donc certes ce n est plus le meme montant
c est moi qui vais le roder (quand je peux j y joue 1.5/2h par jour)( vive les conges) craz
de plus de fraiser les pieds moi meme me paraissait aleatoire en precision
donc voila voila il ne me reste plus qu a attendre que Mr shenker et joyau me livre mon ti bijou a la maison
merci a tous d avoir porte de l interet a mon sujet

bonziniment votre et au plaisir de rencontrer les competiteurs et amateurs de tous horizons
bye :evil:

babyrem
Butteur Pro

Message par babyrem » 28 déc. 2013, 09:37

le b90 est trés stable, j'y joue assez souvent avec mon jeu assez sportif, tu t'es renseigné sur le prix d'un b90 club avec les joueurs et scoreurs du b90 itsf ? si la différence est minime autant prendre l'itsf. J'étais à la coupe du mondes à nantes du 19 au 22 décembre, j'ai même rencontré kikipoulet (perdu 5/2 :cry: ) j'ai joué sur le b90 itsf et aussi sur un b60 flembant neuf, la différence des pieds fraisé et non fraisé se ressent de suite, j'opte pour les pieds fraisé surtout si on joue avec la balle bonzini itsf.
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 28 déc. 2013, 21:39

ptiroukin a écrit :...au plaisir de rencontrer les compétiteurs et amateurs de tous horizons...
Si un jour tu passes par Lyon , fais moi signe !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »