B60 ou B90 Club ?

Image
Thot
Butteur Pro

Re: B60 ou B90 Club ?

Message par Thot » 04 juil. 2014, 21:18

Le b60 étant fait en plus de parties mobiles que le b90 il en est forcément plus fragile

rouli
Shooter

Message par rouli » 26 sept. 2014, 20:46

Alex de loin a écrit :
Le B90 ITSF est beaucoup + stable grâce à ses traverses en acier qui rendent l'ensemble + rigide.
Elles ne sont pas là que pour alourdir le Baby-Foot...
Les vérins permettent de bien répartir le poids sur les 4 pieds, favorisant aussi la stabilité de l'ensemble
Merci beaucoup Alex , ça me permet d'éliminer un choix le B60, il me reste plus que 2 choix le B90 club qui me plais pour le retour de balle centrale et le B90 ITSF pour tout ce que tu viens d'expliquer .

On peut mettre un retour de balle centrale avec les pieds de l'ITSF ?

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 27 sept. 2014, 01:05

C'est une bonne question ! Il faudrait demander à Bonzini .

Je t'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un retour central des balles ( Comme le B60 j'imagine ).
Le choix de sorties pour les deux joueurs me parait + utile et + pratique pour les remises en jeu.
( Ou l'entrainement de deux joueurs en simultané par exemple ).

Je rappelle que sur un B90 ITSF d'entrainement, les sorties de balles sont à droite du joueur.
Et les fonds de buts sont en bois ( ainsi que les descentes de balle )

Sur un B90 ITSF de compétition , les sorties de balle sont du côté du joueur qui s'est pris un but .
( Pour qu'il réengage pour lui-même évidemment. Vu qu'il s'est pris un but )
Et les fonds de buts sont en plastique bleu ( Les descentes de balle aussi, comme sur B60 ).

Tu peux même demander un mix des deux à Bonzini lors de ta commande ( à ta convenance )
Tu peux aussi choisir la couleur du meuble ou des pieds ( Avec un supplément de 100 ou 200€~ je crois )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

rouli
Shooter

Message par rouli » 27 sept. 2014, 06:10

Une fois de plus merci Alex pour cette précision sur les sortie de balles : entraînement - compétition. Car c'était le point qui restait flou pour moi ( je ne savais pas que chaque joueur avait sa sortie , à droite pour l'entraînement : tu marques tu récupère ta balle , à gauche l'adversaire marque tu récupère a gauche ).
J'avais l'idée d'un retour de balles central style B60 pour avoir l'avantage d'un ITSF d'entraînement avec un look bistrot ( car il sera exposé dans le salon de Mme …… )

Pour la descentes de balles ( c'est un point de vu personnel) mais je trouve ça plus jolie en bois !
Pourquoi mettre en plastique bleu pour le compétition ? Plus résistant ?

baki57
Butteur Pro

Message par baki57 » 27 sept. 2014, 06:33

salut Alex,
Alex de loin a écrit :Je rappelle que sur un B90 ITSF d'entrainement, les sorties de balles sont à droite du joueur.
Et les fonds de buts sont en bois ( ainsi que les descentes de balle )
tu es sur de toi? ,car moi a ma commande j'ai bien du préciser que la sortie de balle soie en bois, sinon ils mettaient le plastique d'origine...

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 27 sept. 2014, 09:23

mdr:! Un peu que je suis sûr !
A mon club, il y a 6 B90 ITSF . 4 d'entrainement , et 2 de compétition . C'est facile de vérifier donc.

Je connais aussi quelques personnes qui ont commandé chez Bonzini des B90 itsf totalement personnalisés.
( Pour leur usage personnel )
Chez Bonzini ( et ailleurs ) , ils ne sont pas infaillibles . Ils peuvent se tromper en assemblant l'objet,
ou oublier certains détails lors de la commande ( Ils construisent 5000 Baby-Foot par an je crois... ).

D'autres questions sur ce sujet ?

baki57
Butteur Pro

Message par baki57 » 27 sept. 2014, 12:24

re alex,
Alex de loin a écrit :mdr:! Un peu que je suis sûr !
A mon club, il y a 6 B90 ITSF . 4 d'entrainement , et 2 de compétition . C'est facile de vérifier donc.

Je connais aussi quelques personnes qui ont commandé chez Bonzini des B90 itsf totalement personnalisés.
Chez Bonzini ( et ailleurs ) , ils ne sont pas infaillibles . Ils peuvent se tromper en assemblant l'objet,
ou oublier certains détails lors de la commande ( Ils construisent 5000 Baby-Foot par an je crois... ).
ok ok ,dans se cas la la facture est mal détaille alors... pourquoi mettre entre parenthèses en bois si c'est sortie a droite... ,il devraient le savoir automatiquement. m'enfin breff craz !
pour ma part ça vas! , merci :lol: :lol: .

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

rouli
Shooter

Message par rouli » 21 nov. 2014, 16:43

Alex de loin a écrit :mdr:! Un peu que je suis sûr !

Tes amis ont eu de la chance , car chez Bonzini je n'ai pas pu personnalisé le B90 ITSF ! tu sais quel genre de personnalisation ils ont demandé ?

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 22 nov. 2014, 02:13

B90 ITSF

- Noir laqué intégral ( Pieds ITSF + traverses compris )

- Modèle d'entrainement ( sorties de balles côté tireur... )

- Descente de balle en plastique bleu ( Le modèle d'entrainement de base à les descentes en bois... )

2000 € ~

rouli
Shooter

Message par rouli » 22 nov. 2014, 06:09

Alors je suis ravi pour eux mais moi impossible de l'avoir en perso !!
Ils m'ont répondu que le ITSF c'était seulement ainsi . Donc pas moyen de changer ça. Et pour les pied fraiser ITSF c'est seulement sur les joueurs bleu et rouge !!!
Si tu prend d'autres sorte de joueurs ben pas de pied fraiser ...

Du coup je vais passer par newgames pour avoir couleur perso , et rajouter les traverse ( pour la stabilité, les vérins) pour les pieds ITSF ben ça sera ITSF made in home Lol

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »