Doute sur l'authenticité d'un Bonz'

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
baki57
Butteur Pro

Re: Doute sur l'authenticité d'un Bonz'

Message par baki57 » 16 nov. 2014, 08:11

jo.t a écrit :Je ne pense pas que ce soit un faux !
Simplement un ancien propriétaire qui a souhaiter installer un tige fileté sur la largueur du baby , mais en perçant le trou "un peu n'importe ou".
+1, si vous regardez bien ont voit nettement la trace d'une rondelle. (si c'était pour fixé les pieds alors pas de rondelles a cet endroit ,mais plus a l'extérieur du pied).

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Ced
Administrateur du site

Message par Ced » 16 nov. 2014, 09:36

On attend toujours les photos .....

Guibob
Frappeur incontrolé

Message par Guibob » 16 nov. 2014, 13:33

Bonjour à tous!

Je vois que mon sujet attire votre attention, c'est cool, ce qui est moins cool c'est qu'aujourd'hui je n'aurais pas beaucoup de photos à vous proposer étant donné que j'ai emmené mon baby en pièces détachées chez mon beau-papa pour pouvoir faire le ponçage chez lui. J'ai juste les joueurs chez moi et les tiges filetés de renfort, au pire j'ai mis un autre sujet sur le forum:
"rénovation d'un bonzini B60"
http://www.babyfoot-fr.com/forum/restau ... t1890.html
Il y aura peut-être des photos qui vont plus vous parler...

Ici une photo des joueurs, vous pourrez peut-être me dire si ce sont des authentiques Bonzini? (Je trouve que le rouge a des yeux de chinois quand même)
Image

La sur cette photo, à gauche c'est la tige de renfort qui ce situe sur la partie haute du meuble, donc vers les cannes de jeux, et à droite la fameuse tige filetés qui, à mon sens, a due être rajoutée par l'ancien proprio pour renforcer le meuble bas, celle qui est fixée pile sur le logo
Image

Merci en tous cas pour votre intérêt à ce sujet, CIAO à bientôt!! ;)
PS: J'ai envoyé deux fois mes numéros de série à bonzini, depuis une semaine maintenant je n'ai toujours pas de réponses... c'était aussi long pour vous?

Ced
Administrateur du site

Doute sur l'authenticité d'un Bonz'

Message par Ced » 16 nov. 2014, 14:35

bonzini dispose d'un support client assez faiblard :( c'est pas la première fois que ce problème remonte ...

Basile
Butteur Pro

Message par Basile » 16 nov. 2014, 14:59

Ced a écrit :Je pense clairement que bonzini dispose d'un support client assez faiblard :(
je pense que leur intérêt est de vendre du neuf, ou des pièces détachées, et pas de dire bravo, vous avez trouvé un vrai Bonzini pour moins cher que chez nous.
Encore bravo, félicitations et bons vœux de longévité.

Guibob
Frappeur incontrolé

Message par Guibob » 16 nov. 2014, 15:03

Effectivement jai un doute sur la qualité du service client... Tu te rends un peu mieux compte alors avec les photos? Tu penses que ce sont des joueurs bonzini? Et ma théorie sur la modification de l'ancien propriétaire?

Guibob
Frappeur incontrolé

Message par Guibob » 16 nov. 2014, 15:08

Je suis d'accord avec toi basile, mais ils n'ont pas à proposer un tel service alors, tu crois pas? Ou alors faut que je négocie: si je vous achète des balles plus une fiole de graisse, vous me donnerez l'année de mon baby?

Ced
Administrateur du site

Message par Ced » 16 nov. 2014, 15:50

Basile a écrit :
je pense que leur intérêt est de vendre du neuf, ou des pièces détachées, et pas de dire bravo, vous avez trouvé un vrai Bonzini pour moins cher que chez nous.
Encore bravo, félicitations et bons vœux de longévité.
Évidemment que le but est de vendre, mais sur du produit haut de gamme la moindre des choses est de répondre à une demande d'un client, bonzini d'occasion ou neuf....
Suis pas du tout d'accord avec toi, surtout en cette période actuelle ou les ventes baissent considérablement !

Rocknroll 95
Butteur Pro

Message par Rocknroll 95 » 16 nov. 2014, 16:40

Bonjour
Pour moi au vu des pièces démontées, c'est un bonzini.
A tout les coups, il s'ouvrait, suite au décollage des chevilles latérales.
Et le propriétaire a renforcé "à l'arrache" avec une tige filetée et des écrous borgnes.
J'ai du faire un renfort dans le même ordre d' idée pour renforcer les pieds sur le mien, très fragilisés par l'échaufure du hêtre.
http://www.babyfoot-fr.com/forum/remise ... t1731.html
Image

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »