sortir le boulier et les cendriers
-
- Frappeur incontrolé
sortir le boulier et les cendriers
salut la room
taing je retape un vieux B60 ...je pense le repeindre en blanc
j'ai commandé et reçu mon fond ouvrant et son tapis neuf
MAIS comment sortir les cendriers???j'ai devissé les 4 vis de chaque cendriers....mais ça ne vient pas RONDELLES ET BOULONS sont pourtant sortis
faut il taper par l'interieur sur les tetes de vis et ecrous...
si qq'un pouvait me dire car je souhaiterai polir l'alu et surtout repeindre la caisse en bois plus facilement
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre aide !!!
Rick l'antibois
taing je retape un vieux B60 ...je pense le repeindre en blanc
j'ai commandé et reçu mon fond ouvrant et son tapis neuf
MAIS comment sortir les cendriers???j'ai devissé les 4 vis de chaque cendriers....mais ça ne vient pas RONDELLES ET BOULONS sont pourtant sortis
faut il taper par l'interieur sur les tetes de vis et ecrous...
si qq'un pouvait me dire car je souhaiterai polir l'alu et surtout repeindre la caisse en bois plus facilement
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre aide !!!
Rick l'antibois
-
- Frappeur light
Re: sortir le boulier et les cendriers
Bonjour, as tu dévissé les écrous des compteurs de points , sur le mien ils étaient vissés
-
- Frappeur incontrolé
Oui oui !! Je viens de lire qu il fallait parfois taper pour les sortir . Merci de ton aide .... J essaierai demain .... Il fera jour !
Bonjour,antibois06 a écrit :Oui oui !! Je viens de lire qu il fallait parfois taper pour les sortir . Merci de ton aide .... J essaierai demain .... Il fera jour !
Tu prends un chasse goupille et tu tapes légèrement au marteau ,en même temps tu glisses un bout de bois sous la barre du boulier ,et un tournevis entre le cendrier et châssis du baby pour faire levier et aider à sortir les pièces .
bonne bricole
Janot
-
- Frappeur incontrolé
merci janot
ça a marché .....en fait j'ai tout démonté pour avoir un accés plus facile et pouvoir taper plus facilement
je m'embarque ds le démontage complet .....ooops moi qui ne suis pas très bricoleur
j'espère arriver à tout remonter
TROIS NOUVELLES QUESTIONS A LA ROOM
1 / comment retrouver la brillance des cendriers alu???? PAILLE de fer ? mirror + huile de coude ??? autre astuce
??
2 / PEUT ON RETIRER la barre rouge avec la gaine plastique qui borde chaque côté du baby ?? ET SI OUI COMMENT????
3 / au remontage, comment re enclencher la charnière?? doit-on l'enclencher avec tout le cadre supérieur monté?? ou simplement enclencher la charnière avec le 1/4 du cadre ( le bord long supérieur ) ??? PUIS ensuite seulement remonter le cadre en y enclenchant les deux cages et le dernier bord long.......je me pose déjà la question
en fait ce baby B60 etait bien abîmé car resté sous un porche
je voudrais le repeindre car le revernir est bien compliqué question ponçage
j'ai démonté les pieds que je repeins en NOIR à la glycéro....je suis preneur de conseils aussi question peinture
J'ai acheté un fond ouvrant avec tapis tracé ....pas encore pu tester au remontage
merci et vivement qu'un jour je puisse jouer !!!!!!
Rick d'Antibes

ça a marché .....en fait j'ai tout démonté pour avoir un accés plus facile et pouvoir taper plus facilement
je m'embarque ds le démontage complet .....ooops moi qui ne suis pas très bricoleur

TROIS NOUVELLES QUESTIONS A LA ROOM
1 / comment retrouver la brillance des cendriers alu???? PAILLE de fer ? mirror + huile de coude ??? autre astuce

2 / PEUT ON RETIRER la barre rouge avec la gaine plastique qui borde chaque côté du baby ?? ET SI OUI COMMENT????
3 / au remontage, comment re enclencher la charnière?? doit-on l'enclencher avec tout le cadre supérieur monté?? ou simplement enclencher la charnière avec le 1/4 du cadre ( le bord long supérieur ) ??? PUIS ensuite seulement remonter le cadre en y enclenchant les deux cages et le dernier bord long.......je me pose déjà la question
en fait ce baby B60 etait bien abîmé car resté sous un porche
je voudrais le repeindre car le revernir est bien compliqué question ponçage
j'ai démonté les pieds que je repeins en NOIR à la glycéro....je suis preneur de conseils aussi question peinture

J'ai acheté un fond ouvrant avec tapis tracé ....pas encore pu tester au remontage
merci et vivement qu'un jour je puisse jouer !!!!!!

- baki57
- Butteur Pro
bonjour antibois06,
pour tes cendrier un coup de paille de fer, et un coup de belgom alu:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 3099,d.d2s
pour retirer les bandes rouges je pense au décapeur thermique, "mais vraiment y aller doucement". sinon au sèche cheveux ça devrais le faire
.
pour le reste j'attends de voir les réponses, j'apprends beaucoup sur ce forum
.
cordialement,
pour tes cendrier un coup de paille de fer, et un coup de belgom alu:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 3099,d.d2s
pour retirer les bandes rouges je pense au décapeur thermique, "mais vraiment y aller doucement". sinon au sèche cheveux ça devrais le faire

pour le reste j'attends de voir les réponses, j'apprends beaucoup sur ce forum

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
-
- Frappeur incontrolé
yeah trop sympa les mecs !!
je suis sur d'autres forums pour ma moto ( harley ) ou mon scoot....
les mecs ne répondent pas aussi vite qu'ici
!!! cCOOL
MERCI pour le belgom .....je vais tenter le coup

je suis sur d'autres forums pour ma moto ( harley ) ou mon scoot....
les mecs ne répondent pas aussi vite qu'ici

MERCI pour le belgom .....je vais tenter le coup

- jo.t
- Butteur Pro
Salut , Il a passé une journée monté sur le mien , c'est une habitude que j'ai prise quand on me passe commande et ça me permet de vérifier le montageantibois06 a écrit :J'ai acheté un fond ouvrant avec tapis tracé ....pas encore pu tester au remontage

Pour toutes tes autres questions , tu as déjà eu pas mal de réponse , le décapeur thermique ou le sèche cheveux fonctionne très bien pour démonter et monter les rampes , comme je te l'avais dit au téléphone .
De quelle "charnière" parles tu ? , là je ne te suis pasau remontage, comment re enclencher la charnière??

Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
-
- Frappeur incontrolé
salut Jo
Merci pour tes conseils ,j'osais pas te déranger encore au tel pour te poser d'autres questions
me suis dit que j'avais pas mal abusé et que si tt l'monde faisait pareil...t'allais devoir embaucher une secrétaire
je parle de la charniere qui s'articule entre le bas du baby et le haut. la charniere principale PAS CELLE du tapis
voilà ou j'en suis du démontage:

Merci pour tes conseils ,j'osais pas te déranger encore au tel pour te poser d'autres questions
me suis dit que j'avais pas mal abusé et que si tt l'monde faisait pareil...t'allais devoir embaucher une secrétaire

je parle de la charniere qui s'articule entre le bas du baby et le haut. la charniere principale PAS CELLE du tapis
Re bonjour,antibois06 a écrit :salut Jo![]()
me suis dit que j'avais pas mal abusé et que si tt l'monde faisait pareil...t'allais devoir embaucher une secrétaire![]()
Tu fouilles dans les rubriques de ce forum c'est plein d'astuces, et il y a des pros . pour les charnières je pense qu'il faut chasser l'axe qui est coudé .
cordialement
Janot