baby recherche
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: baby recherche
Pour inclure des images ou photos dans tes posts, lis le point N°6 :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
Ce Petiot est très bien, et le prix est très intéressant.
http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
Ce Petiot est très bien, et le prix est très intéressant.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
MERCI Alex, et encore bravo à toute l'équipe.
- Alex de loin
- Butteur Pro

Petiot " Le Familial " . Un très bon Baby-Foot . Valeur , 1200 €~ :
http://www.babyfoot.com.fr/info-produit ... 3a694490f5
- TooFoo
- Butteur Pro
Il est tres beau et c'est un Petiot ! Bon les joueurs sont moulés donc faudra vérifier si les barres ne sont pas tordues.
Powered by PETIOT Pro Monnayeur de 1977 ◄ Cliquez pour voir les photos !
merci Alex pour la photo mais en terme de robustesse et de sensation de jeu c'est bon aussi par rapport a un Bonzini
quelles sont tes impressions ?
quelles sont tes impressions ?
- Alex de loin
- Butteur Pro
Les Baby-Foot Petiot sont très robustes, et extrêmement stables.
Les barres peuvent sembler + solides et moins souples que les barres Bonzini.
Mais ça reste très jouable . De toute façon, tu jugeras sur place.
Il faut toujours tester un Baby-Foot avant de l'acheter ( Surtout d'occasion... On tombe sur de mauvaises surprises des fois... )
Certaines pièces Bonzini sont compatibles avec Petiot.
Par exemple, tu pourras mettre des poignées Bonzini sur un Petiot, et inversement.
Ça t'offrira un + grand choix de poignées du coup :
Longues classiques , Type Américaine, Ergonomiques , et poignée Snake Bonzini en magnésium.
Si je te dis ça , c'est parce qu'avec des poignées rondes , tu ne feras pas grand chose...
Et puis si tu joues avec des enfants, ce type de poignée n'est pas du tout fait pour eux.
A moins de choper un vieux Sulpie ou un René Pierre "Derby" d'époque ( Donc d'occasion à rénover ),
tu auras du mal à trouver un Baby-Foot qui se rapproche autant de Bonzini que ce Petiot.
Surtout à ce prix...
D'ailleurs en parlant du prix , 500€ sur Le Bon Coin, ça correspond souvent à une arnaque africaine...
Je conseille de demander des photos supplémentaires et + d'infos sur le mode de retrait de l'objet...
Bonne chance !
Les barres peuvent sembler + solides et moins souples que les barres Bonzini.
Mais ça reste très jouable . De toute façon, tu jugeras sur place.
Il faut toujours tester un Baby-Foot avant de l'acheter ( Surtout d'occasion... On tombe sur de mauvaises surprises des fois... )
Certaines pièces Bonzini sont compatibles avec Petiot.
Par exemple, tu pourras mettre des poignées Bonzini sur un Petiot, et inversement.
Ça t'offrira un + grand choix de poignées du coup :
Longues classiques , Type Américaine, Ergonomiques , et poignée Snake Bonzini en magnésium.
Si je te dis ça , c'est parce qu'avec des poignées rondes , tu ne feras pas grand chose...
Et puis si tu joues avec des enfants, ce type de poignée n'est pas du tout fait pour eux.
A moins de choper un vieux Sulpie ou un René Pierre "Derby" d'époque ( Donc d'occasion à rénover ),
tu auras du mal à trouver un Baby-Foot qui se rapproche autant de Bonzini que ce Petiot.
Surtout à ce prix...
D'ailleurs en parlant du prix , 500€ sur Le Bon Coin, ça correspond souvent à une arnaque africaine...
Je conseille de demander des photos supplémentaires et + d'infos sur le mode de retrait de l'objet...
Bonne chance !
SALUT les amis !!!! toujours pas de baby j'hésite entre deux pour l'instant un challenger de RENE PIERRE a 250E ou le petiot laqué blanc A 500E est ce que le rené suffit, j'y connait rien j'ai jouer que sur des bonzinis au lycée ou un baby jouet que mon grand père m'avait acheté voila merci encore de votre aide
désolé pour tout ces questions je cherche jusqu'a vendredi et après je me focalise sur un modèle suivant vos conseils
merci titi
désolé pour tout ces questions je cherche jusqu'a vendredi et après je me focalise sur un modèle suivant vos conseils
merci titi
Le prix est très intéressant pour les 2, mais le petiot est nettement supérieur.Mais fais gaffe ,comme dit Alex :
"500€ sur Le Bon Coin, ça correspond souvent à une arnaque africaine..."
Bonne chasse a toi
"500€ sur Le Bon Coin, ça correspond souvent à une arnaque africaine..."
Bonne chasse a toi

- Thot
- Butteur Pro
Petiot pour moi aussi!