Peinture joueurs
- Thot
- Butteur Pro
Peinture joueurs
Si ton apret part c'est pas terrible je pense, j'aurai peint directement perso
Re: Peinture joueurs
pffffff, quel boulot!!!
les pièces métalliques sont terminées
J ai moins bien récupérés les écrous..je ne sais pas pourquoi. Moins de patience peut-être!

Pour la peinture, je suis resté sur les couleurs d'origine (au grand dam de mes garçons qui souhaitaient les maillots de leurs équipes préférées avec écussons, rayures et tout le toutim!!)
Pour info, peinture brillante revell et humbrol. Une préférences pour cette dernière plus facile a étaler; c'est peut-être du a la couleur (noir).
Surtout pas de mat, une vraie galère (couleur chair). On voit les traits de pinceaux car elle ne s'étale vraiment pas bien. Ca n'existait pas en brillant. J'aurais du me faire un petit mélange maison, mais bon....
premiere couche:

reste encore une couche de chaque couleur a mettre...
Je me tate a laisser les visages vierges, un avis?
Je crois en tout cas que je vais faire une petite pause avant d'attaquer la renov de la caisse!!

les pièces métalliques sont terminées
J ai moins bien récupérés les écrous..je ne sais pas pourquoi. Moins de patience peut-être!

Pour la peinture, je suis resté sur les couleurs d'origine (au grand dam de mes garçons qui souhaitaient les maillots de leurs équipes préférées avec écussons, rayures et tout le toutim!!)
Pour info, peinture brillante revell et humbrol. Une préférences pour cette dernière plus facile a étaler; c'est peut-être du a la couleur (noir).
Surtout pas de mat, une vraie galère (couleur chair). On voit les traits de pinceaux car elle ne s'étale vraiment pas bien. Ca n'existait pas en brillant. J'aurais du me faire un petit mélange maison, mais bon....
premiere couche:

reste encore une couche de chaque couleur a mettre...
Je me tate a laisser les visages vierges, un avis?
Je crois en tout cas que je vais faire une petite pause avant d'attaquer la renov de la caisse!!

- Jodref
- Butteur Pro
Ça avance bien!
Personnellement je lisserai les visages comme ça
Personnellement je lisserai les visages comme ça

moi aussi lors de ma rénovation j ai peint les yeux et la bouche et le résultat n'était pas au top, je te le deconseille ou sinon essais sur un joueur, avec un feutre noir trés fin, mais bon mon bonzini a été vendu
mais pour le prochain je ferai ex : une équipe noires et l'autre blanche

In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!
bon ca y est, après un petit coup de vernis sur la chair, les joueurs sont enfin terminés
Vous avez raison pour les visages, je les laisse vierges
Couleurs classiques donc, mais je ne suis pas mécontent.
Par contre, encore une fois, la peinture me parait assez fragile...
Pensez-vous que ca vaut le coup de passer une couche de vernis sur tout le joueur? Ca peut ajouter une quelconque solidité?

Voila, ya plus qu'a tout remonter!!
Je vais sans doute repeindre les pieds du baby en noir, mais la caisse attendra pour son lifting.....
encore merci au forum, sans vous je n'y serai pas arrivé!!

Vous avez raison pour les visages, je les laisse vierges
Couleurs classiques donc, mais je ne suis pas mécontent.
Par contre, encore une fois, la peinture me parait assez fragile...
Pensez-vous que ca vaut le coup de passer une couche de vernis sur tout le joueur? Ca peut ajouter une quelconque solidité?

Voila, ya plus qu'a tout remonter!!
Je vais sans doute repeindre les pieds du baby en noir, mais la caisse attendra pour son lifting.....
encore merci au forum, sans vous je n'y serai pas arrivé!!