Presque finit...
Les premières photos du mon baby enfin dans le salon.
Hier j'ai craqué car les enfants n'en pouvaient plus, alors même si il reste quelques bricoles on l'a rentré dans la maison et ils ont pu faire leurs premières parties...
Voila des photos.
Ce qu'il reste à faire c'est ajouter des bagues en bouts de barres de 10/9*18 pour que ça ne frotte plus fer-fer, j'ai trouvé ça chez un distributeur de Stella
http://www.bouvet-cousin.com/Baby-foot et il fait pas mal de pièces pour des barres de 15 mm.
Je vais mettre des plaques inox sur le dessus du baby à coté des buts pour remplacer le formica précédent et changer les billes de marquage qui ne sont pas belles et voila, finit.
Ce que j'aurais aimé faire c'est remplacer les poignets qui sont un peut fatiguées mais elle sont moulées sur la barre, alors je ne suis pas certain qu'on puisse les changer, si vous avez déjà fait ça, je suis preneur.
J'ai aussi commandé des balles ITSF-B pour tester, on verra ce que ça donne...
Résultat de la restauration:
1 mois de boulot, environ 250-300 € de fournitures diverses et pas mal de sueur...
Je vous mets des photos une fois complètement terminé.
Et merci pour ce forum car cela m'a bien aidé dans ma restauration... il me reste à trouver un Bonzini maintenant