j'ai utilisé un pistolet à silicone !!!

voilà quelques photos en espérant que ça serviras à d’autre

L'outil

Les piéces

L'action

Le résultat

Heu...et si on a pas de pistolet à silicone?kmikz76 a écrit :voila une petite astuce pour ceux qui comme moi ne possède pas d étau pour repositionner les ressorts dans les paliers .
j'ai utilisé un pistolet à silicone !!!![]()
Bah essaie à coups d'pieds.theo30 a écrit :Heu...et si on a pas de pistolet à silicone ?
Comme tu le sais nous avons le même baby, et j'ai remplacé les bagues de paliers qui sont finalement plus courtes de 2 mm,et il me semble que c'est cette longueur supplémentaire qui permettait le maintien des ressorts.kmikz76 a écrit :voila une petite astuce pour ceux qui comme moi ne possède pas d étau pour repositionner les ressorts dans les paliers .
j'ai utilisé un pistolet à silicone !!!![]()
voilà quelques photos en espérant que ça serviras à d’autre![]()
es tu sur d'avoir monter tes ressorts dans le bon sens ?Comme tu le sais nous avons le même baby, et j'ai remplacé les bagues de paliers qui sont finalement plus courtes de 2 mm,et il me semble que c'est cette longueur supplémentaire qui permettait le maintien des ressorts.
Car maintenant les ressorts sont "libres", ont même tendance a sortir du palier pour se retrouver sur la barre, et je doute qu'en poussant a fond, avec un étau ou un pistolet a silicone intergalactique, que les ressorts tiennent d'eux mêmes. Je réfléchis à la possibilité de les "fixer" avec un petit point de pistolet à colle...
Qu'en pensez-vous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités