identification d'un rené pierre
identification d'un rené pierre
Bonjour je viens d'acquérir un baby foot et j'aimeraiss lui donner une nouvelle jeunesse et pour les piéces il me faudrais connaitreet identifier celui çi , unconnaisseur pourrait t il m'aider?l'ancien proprio l'a racheté a un bar et a repeint les joueurs en france brésil et reverni la caisse pas trés proprement d'ailleurs et les barre sont plutot droites mais rouiller , les poignés ont été forcé au démontage et ont de sérieuses marques d'éraflures ! Je laisse quelque photoS et j'espére que quelqu'un pourra m'aidersur l'identification, je posterais ensuite coté rénovation!! Merci d'avance
- TooFoo
- Butteur Pro
Re: identification d'un rené pierre
Je ne vois pas tes photos, passe bien par ce site pour héberger tes photos http://www.hostingpics.net/
Powered by PETIOT Pro Monnayeur de 1977 ◄ Cliquez pour voir les photos !
Merci de ta réponse et our le lien mais décidément je n'arrive pas a poster mes photo , je suis sur tablette et je ne sais pas comment faire , je vais sur ton lien , je redimentionne ma photo et ensuite je ne sais quoi faire? Et sansles photos c'est sure qu'on va avoir du mal a l'identifier!!! 

- Alex de loin
- Butteur Pro
Tu n'as pas besoin de redimensionner ta photo . Du moment qu'elle fait moins de 6 mo , ça passe.
Pour insérer correctement des photos dans tes Posts, utilise un site hébergeur d'image tel que :
http://www.hostingpics.net/
...
1 ) Parcourir ... ( On cherche l'image à héberger )
2 ) ENVOYER ... ( Patiente le temps que l'image soit UPloadée sur le site hébergeur )

3 ) Copie le " LIEN FORUM " généré , et colle-le dans ton Post.

Pour insérer correctement des photos dans tes Posts, utilise un site hébergeur d'image tel que :
http://www.hostingpics.net/
...
1 ) Parcourir ... ( On cherche l'image à héberger )
2 ) ENVOYER ... ( Patiente le temps que l'image soit UPloadée sur le site hébergeur )

3 ) Copie le " LIEN FORUM " généré , et colle-le dans ton Post.

☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- Alex de loin
- Butteur Pro
René Pierre, modèle " Foot Ball Export " ( ??? )
C'est horrible comme nom ! A croire que le gars qui s'occupe du Design se charge aussi de nommer certains modèles...

C'est horrible comme nom ! A croire que le gars qui s'occupe du Design se charge aussi de nommer certains modèles...

Merci
Oui si c'est comme ça qu'on le nomme c'est vrai que c'est pas top mais bon je voulais l'identifier surtout pour les piéces car j'aurais aimé lui donner un p'tit coup de propre sans trop mettre de sous car je l'ai payé déja bonbon .d'aprés les photo voyez vous quelque chose a faire? Combien l'estimer vous en l'état????? Et surtout combien cela va me couter? Merci d'avance

Oui si c'est comme ça qu'on le nomme c'est vrai que c'est pas top mais bon je voulais l'identifier surtout pour les piéces car j'aurais aimé lui donner un p'tit coup de propre sans trop mettre de sous car je l'ai payé déja bonbon .d'aprés les photo voyez vous quelque chose a faire? Combien l'estimer vous en l'état????? Et surtout combien cela va me couter? Merci d'avance
- Alex de loin
- Butteur Pro
En l'état , j'en donnerais 300 euros . Mais c'est surtout l'état des barres qui m'inquiète.
Si elles sont rouillées à l'intérieur, ça peut vite coûter cher...
Si elles sont rouillées à l'intérieur, ça peut vite coûter cher...