Eric, 48 ans travaillant sur Evry mais probablement plus pour longtemps, ma compagne vivant sur Tours a ravivé un de mes délires ; acquérir un baby foot !
Etant du genre patient, j'arpente le net depuis plusieurs semaines en vain, je l'avoue ! Et je finis par céder aux sirènes classiques d'un bon vieux forum. Le néophyte que je suis était resté sur le bonzini le modèle méditerranéen pensais-je benoitement, et comme au football la finale de 2002 me reste en travers de la gorge, c'était inutile d'y penser (ce qui tombe ma bourse n'a pas l'air d'approuver). D'ailleurs s'il y avait une marque allemande renommée, avec la demi-finale de 82 qui m'a traumatisé dans mes tripes, même pas en rêve.
Bref je m'égare, je regarde les René Pierre (Veepee m'a fait de l'oeil) et sur ce forum je découvre finalement que les baby foot français jouissent d'une certaine qualité de fabrication, Sulpie, Petiot et Stella viennent donc étoffer mon vocabulaire footballistique à défaut d'améliorer mes roulettes !
A la lecture sommaire de ce forum, j'ai semble-t-il évité l'écueil jaunâtre d'une acariâtre table, ouf. Donc je recherche à très faible budget, comme toujours, un baby. Je pense très probablement m'orienter vers de l'occasion si réhabilitation de ce dernier ne demande des compétences surhumaines.
J'ai semble-t-il trouver un Petiot pas cher, mais je suis absolument incapable de déterminer de quel modèle il s'agit et de son degré de rénovation nécessaire pour assouvir mes délires sur les barres (les barres me semblent justement nécessiter du travail à première vue et la caisse a bien vécu), je vous poste quelques photos, en espérant conclure une bonne affaire !


La bise Covid et à très bientôt