Chevillotte 70 ans d'âge

Répondre
Sauvage
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept. 2020, 19:33
Localisation : Marseille
Contact :

Chevillotte 70 ans d'âge

Message par Sauvage » 14 sept. 2020, 11:37

Bonjour, je me lance dans la restauration de ce vieux baby des années 40-50.
Novice en la matière, 1000 questions me traversent l'esprit et je risque de vous saouler avec, je vais donc temporiser un peu avant de les poser.
Je viens d'en hérité de mon père qui l'a acheté il y a 25 ou 30 ans dans une brocante/vide grenier parce que c'était exactement le même modèle sur lequel il jouait enfant au bar d'à côté (à l'époque la limite d'âge pour fréquenter ces établissements était plus floue).
Outre l'outrage du temps, il a subit quelques bidouillages et tentatives maladroites pour le maintenir en vie ( les cendriers sont montés à l'envers, joueur et barre dépareillés...)
Bref, du boulot pour les longues soirées d'hiver à venir.
Je n'ai pas encore vraiment fouillé dans ses entrailles pour voir l'ampleur de la tâche.
Si certains d'entre vous sont familiarisés avec ce modèle, il y a 2-3 choses qui me questionnent mais chaque chose en son temps.
Au plaisir d'avoir vos avis et retour d'expérience.

Image
Image

Dom72
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2020, 10:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Chevillotte 70 ans d'âge

Message par Dom72 » 14 sept. 2020, 20:47

Bonsoir,

un beau chantier devant toi, ce baby ressemble beaucoup au mien dont je ne connais pas l'origine.

je vais suivre de près les conseils des connaisseurs et de fait la rénovation de ce baby.
Billard mixte - Flipper GOTTIEB Charlie's Angels Syst 1 - Babyfoot M.Chabé année 1940 env. ??

babysha
Shooter
Messages : 189
Enregistré le : 18 déc. 2019, 17:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chevillotte 70 ans d'âge

Message par babysha » 14 sept. 2020, 22:57

Salut, il a l'air en bon état , pas grand chose a faire pour lui redonner allure ! 8-)

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités