Alors il est temps !!! Aux Armes !mayonnaise a écrit : ↑14 mai 2019, 21:08Bonzini sort sa nouvelle joueuse fin du mois, je vais attendre leur position. Et si ça ne bouge pas, comptez sur moi pr faire parler des anciennes joueuses :)

Alors il est temps !!! Aux Armes !mayonnaise a écrit : ↑14 mai 2019, 21:08Bonzini sort sa nouvelle joueuse fin du mois, je vais attendre leur position. Et si ça ne bouge pas, comptez sur moi pr faire parler des anciennes joueuses :)
Bienvenue à toi, je suis également des hauts de France. Dans la sommemayonnaise a écrit : ↑22 févr. 2019, 16:23Bonjour,
Je m'appelle Maïa et j'habite dans les Hauts de France.
Je viens de commander un B90 club grâce aux conseils (et à la promo) de ce super forum.
J'ai joué dans ma jeunesse sur le B60 et là, c'était notre rêve d'avoir un bonzini à la maison.
Reste à recevoir la bête pour initier nos 4 enfants![]()
Elles en ont mis du temps : le chemin à pieds entre la fonderie et l'atelier Bonzini doit vraiment paraître très long à des joueuses en alu de cette taille avec les jambes soudées.mayonnaise a écrit : ↑26 oct. 2019, 14:18Mes nouvelles joueuses personnalisées sont ENFIN arrivées chez Bonzini.
J'attends de les recevoir désormais...
Ça craint un peu quand même...mayonnaise a écrit : ↑28 oct. 2019, 12:56Tout comme pr les autres joueuses, il n'y a pas de modèle spécial pour la joueuse en butée...
J'imagine que ça a un intérêt mais est ce fondamental à mon niveau ? J'en douteAlbe a écrit : ↑28 oct. 2019, 19:53Ça craint un peu quand même...mayonnaise a écrit : ↑28 oct. 2019, 12:56Tout comme pr les autres joueuses, il n'y a pas de modèle spécial pour la joueuse en butée...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités