J'ai acheté mon b60 d'occaz, justement pour éviter les 8 semaines

Perso, si je devais en racheter un neuf, j'irai certainement à la concurrence

En faite c'est celui que t'as commandé qui te sera livré, celui que t'as reçu c'était un vieux truc qui traînait qu'on t'as refilé pour te calmercanecorso41 a écrit : ↑17 mai 2019, 09:34j’espère vraiment que cette fois il ne sera pas bâclé plein de défauts vu la rapidité à laquelle il a été fabriqué !!!
Albe a écrit : ↑17 mai 2019, 17:37En faite c'est celui que t'as commandé qui te sera livré, celui que t'as reçu c'était un vieux truc qui traînait qu'on t'as refilé pour te calmercanecorso41 a écrit : ↑17 mai 2019, 09:34j’espère vraiment que cette fois il ne sera pas bâclé plein de défauts vu la rapidité à laquelle il a été fabriqué !!!![]()
C’est clair qu’il y a plutôt intérêt que le nouveau soit bien fini après tout ça car là ça serait clairement du foutage de gueulelild a écrit : ↑17 mai 2019, 19:57Hallucinant!!!!! 13 semaines pour un baby mal fini(pour ne pas dire saccagé) et 5 jours pour en refaire un second qui je pense sera au top(Sinon ça risque de c.... pour Bonz)
Quel mépris pour le client quand mêmetu as bien fait de les secouer , c'est pas une baguette de pain que tu achètes....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités