je viens de récupérer un b90 ou b60 avec mon beauf

nous avons contacté bonzini , il est de 1966 , plus vieux que nous lool.
mais il nous ont dit B60 , mais il n'y a pas de monnayeur . la partie basse ne serait pas celle d'origine ? dommage ...
et je me tourne vers vous pour quelques conseils

d'abords quelques photos

les photos sont pas top

j'ai lu les posts sur les autres restaurations de bonzini , il y a du sacré "boulot" sur certains
le notre est sain niveau bois et "accastillage"
il est juste sale
les soucis :
-le tapis(repeint à l'arrache) et sa planche support en bois (pas de photos pour l'instant mais elle est morte. je pense que nous allons commandé la pièce entière neuve . (c'est chère ,mais au moins pas de galere , faudra juste bien l'ajuster en hauteur.
-une barre qui frotte un peu , mais je crois qu'elle est juste "sèche"
après tout l'accastillage est juste gras mais ça a l'air ok. qu'est-ce que vous nous conseillez.ça serait dommage de ne pas démonter toutes les barres pour un nettoyage et check up complet?non
et est-ce qu'il y a un "risque" , est-ce qu'il faut changer au passage des pièces ? genre les rondelles caoutchouc et les ressorts
après on ne veut pas le restaurer esthétiquement pour l'instant ( quoique tout poncé , vernis ,et repeint on commençait à changer d'avis) on veut le laisser dans son jus . vous en pensez quoi svp
voila pour commencer
merci d'avance et bonne pêche...
edit:j'ai rien vu dans la charte du forum sur les sites commerciaux...
j'en ai vu quelques-uns , sont-ils tous à peu près recommandables svp? ou vous commandé tous sur "the" site ?(lequel lol ) ce sont des pièce bonzini ou c'est de la refrappe?
les goupilles mécanindus Bonzini pour poignées et la descente de balle pour baby foot Bonzini B 90 c'est quoi svp?
et la clé pour ecrou de coussinet , c'est indispensable ou une bonne clé à molette suffit...
encore merci d'avance