Bonjour à tous,
Je vais vous faire part dans ce topic de mon aventure dans la restauration de mon baby-foot René-Pierre modèle compétition des années 1970 (date approximative ref historique année René Pierre ). Je vous ferais part des problèmes rencontrés et des résultats obtenus en essayant de les différencier parties par parties.
Je tiens à remercier ce forum et ces membres actifs pour les conseils, astuces et exemples de restaurations que l’on peut retrouver dans les différentes parties du forum. Cela m’a beaucoup aidé et je rajoute aujourd’hui ma pierre à l’édifice en apportant mon expérience de restauration.
Je précise que je n’ai aucune compétence particulière dans la restauration, je suis juste un petit malin touche à tous sans réelle connaissance, mais il est vrais qu’on me dit « il est habile de ces mains ». Du coup, si je peux le faire n’importe qui peut le faire aussi, il faut juste un peu (voire beaucoup) d’huile de coude.
Durant cette restauration je suis passé de mon état initial

A mon état final

Les images du baby découvert sont sur le dernier post

Ps : commentez quand j’aurai fini de poster toutes les parties, svp, je fais ça dans la journée