Aide pour choix d'un baby budget 1 000€

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Aide pour choix d'un baby budget 1 000€

Message par bvm » 09 nov. 2017, 12:00

Oui tu dois négocier le prix c'est un série A (léger)en plus sans ressorts, pour moi il est un peu cher...
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Aide pour choix d'un baby budget 1 000€

Message par bvm » 09 nov. 2017, 12:02

Cela n'enlève pas le fait que c'est un très bon baby pour jouer en famille. .
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Aide pour choix d'un baby budget 1 000€

Message par poolan » 10 nov. 2017, 19:33

850 € je trouve ça un peu cher également pour un série A... On en voit souvent passer entre 600 et 700 €. Il y en a d'ailleurs dans ces prix là en ce moment en vente sur lbc (département 47 par exemple..)

Bon celui là a une installation Led... ça lui donne un côté plus (et c'est pas donné à l'achat...) 8-)

Moi je tenterais à 750€...

Mais dans tous les cas, un Petiot dans ces prix là pour les fêtes de fin d'années, c'est toujours mieux qu'une pâle imitation de "babyfoot de bar" neuve venant d'asie au même prix... au moins celui-là, même secoué un peu, il durera dans le temps !!! ;)
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Aide pour choix d'un baby budget 1 000€

Message par poolan » 10 nov. 2017, 19:45

J'avais pas vu ta question sur les RP neufs...

Perso, pour avoir testé quelques RP d'aujourd'hui ici ou là, je ne suis pas fan du tout...

Rien à dire sur les vrais RP des années 80-90, mais pour moi ils ont baissé en gamme pour s'aligner sur les prix de la concurrence chinoise, et ne font plus de bons baby foot. :(

A ta place, je mettrai 1000 € dans un petiot, un sulpie ou un bonz d'occaz sans problème plutôt que dans un RP neuf...

Les sulpie evolution v2, pour les avoir testés, sont de très bons babys par exemple, et on en trouve autour de 900-1000 € assez fréquemment d'occaz en très bon état !!!
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Nyck0o
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:39
Contact :

Re: Aide pour choix d'un baby budget 1 000€

Message par Nyck0o » 12 nov. 2017, 14:14

Salut,

pour avoir été dans ta situation je comprends que ton choix soit cornélien... pour ma part j'ai opté pour un RP colors en noir sur un site de vente privé (650€).
Usage enfants (pré-ado) et "loisir" : RAS, ça fait le job

récemment j'ai deux potes qui sont passés à la maison et là j'ai vu les limites de ce baby foot. Quand y a deux lascars qui taquinent la poignée le RP semble un peu souffrir; on a passé un bon moment mais je ne pense pas qu'un usage de ce type régulier soit conseillé.

maintenant sur le site t'as deux orfèvres des Baby qui peuvent te proposer dans un budget très proche du tien, un VRAI baby foot

par exemple :

Mise en ligne le 7 novembre à 13:00

Pro Maison Loup Blanc Numéro SIREN : 413181264
Prix 1 150 €
Ville Châtelus-le-Marcheix 23430

Description :

Je suis artisan près de Limoges et je vous propose une nouvelle gamme de baby-foot à partir de 1150 € sous la marque Loup Blanc.

Modèles de démonstration à votre disposition (sur RDV) !

Baby-foot 4 barres mélaminé hêtre : 1.150 € TTC
Baby foot 4 barres hêtre massif : 1.480 € TTC
Babyfoot 3 barres hêtre massif : 1380 € TTC



Bon, je te laisse chercher sur le site pour les coordonnées Loaxe et Loup Blanc et regarder leurs différentes réalisations.

Bon Choix

A +

baboun
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 08 nov. 2017, 10:51
Contact :

Re: Aide pour choix d'un baby budget 1 000€

Message par baboun » 13 nov. 2017, 09:53

Salut,

Comme promis, je reviens vers vous tout d'abord :

1/ Pour vous remercier de vos différents avis sur le forum ou en mp (les intéressés se reconnaîtront)

2/ Pour vous faire part de mon choix! J'ai finalement opté pour le Leader de chez RP (quasi neuf puisque c'était un modèle d'expo jamais utilisé). Quelques parties ce week end, ça semble répondre à mes attentes même si en effet ce n'est pas un bonzini, mais je pense que ça fera le job!
Le petiot s'avérait finalement pas une bonne affaire. Tous les coussinets étaient hs et les barres des arrières étaient bien vrillées. De plus, un expert en déco avait tenté de passer du vernis sur le baby....mais y'avait de joli coulure sur le côté....donc un peu de boulot. Mon offre à 700€ n'a pas été retenu et de toute façon avec les frais à prévoir dessus, ça n'en valait pas plus et surtout, il faisait moins costaud que le rp que j'avais vu le matin.

Donc voilà choix fait et achat réalisé, je verrais à l'usage mais de toute façon le budget de 1 000€ était vraiment un maximum que j'aurais pu lâcher sur une bonne occas'.

Merci et bonne continuation sur ce forum que je continuerais à consulter.

Amicalement

Seb

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Aide pour choix d'un baby budget 1 000€

Message par bvm » 13 nov. 2017, 11:54

Te voilà donc propriétaire d'un Baby, je te souhaite de bonnes parties en famille et entre amis, prends en bien soin..
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Aide pour choix d'un baby budget 1 000€

Message par jo.t » 18 nov. 2017, 12:29

Alex de loin a écrit : Si tu n'as connu que Bonzini, tu ne retrouveras des sensations Bonzini que chez Bonzini.
Ou chez LOAXE, qui je crois utilise parfois de la mécanique Bonzini pour concevoir ses superbes Baby-Foot.
Merci Alex :?

Suivant les désirs du client , il m'arrive d'utiliser du bonz ' en effet .

Mais dernièrement , beaucoup repartent avec "ma propre mécanique et mes joueurs" .
Après les avoir essayer bien sur ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités