Nouveau
Nouveau
Bonjour, je m appelle Brice, 31 ans , de Moselle, et je me suis inscrit sur ce forum car après la restauration de nombreux flippers, je vais attaquer celle d un ancien baby, que je vais prochainement vous poster en images.
En espérant trouver bons conseils ici , je vous dit à bientôt!
En espérant trouver bons conseils ici , je vous dit à bientôt!
- Ced
- Administrateur du site
Re: Nouveau
bienvenue, tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin ici, et fais nous partager cette restauration dès que tu pourras 

Bienvenue a toi !!
-
- Frappeur incontrolé
Bienvenu sur ce forum, et en passant, quel-est la marque du baby que tu compte restaurer ?
Este74
Este74
Merci pour l acceuil et meilleurs voeux!!
c est un ancien babyfoot dont je ne connais pas la marque d aulleurs, j ai beau essayé de chercher sur le net, je ne trouve rien.
Si j arrive à trouver comment mettre une photo, je vous en envoi!
c est un ancien babyfoot dont je ne connais pas la marque d aulleurs, j ai beau essayé de chercher sur le net, je ne trouve rien.
Si j arrive à trouver comment mettre une photo, je vous en envoi!

- Alex de loin
- Butteur Pro
Bonjour et Bienvenue sur ce Forum !
La question de 'comment inclure des photos dans les Posts' , revient assez souvent.
Je te suggère d'utiliser un site hébergeur d'image , tel que : http://www.hostingpics.net/
Une fois ton image 'Uploadée' sur ce site , il génèrera plusieurs liens.
Celui que tu dois inclure dans ton Post , c'est le " Lien Forum ".
Voilà !
Et Bonne Année 2013 !
PS : Pour l'identification de ton Baby-Foot , nous avons une rubrique pour ça...
La question de 'comment inclure des photos dans les Posts' , revient assez souvent.
Je te suggère d'utiliser un site hébergeur d'image , tel que : http://www.hostingpics.net/
Une fois ton image 'Uploadée' sur ce site , il génèrera plusieurs liens.
Celui que tu dois inclure dans ton Post , c'est le " Lien Forum ".
Voilà !
Et Bonne Année 2013 !
PS : Pour l'identification de ton Baby-Foot , nous avons une rubrique pour ça...
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
Ok merci!
Des que je me rachète un ordinateur, je poste une photo, car apparemment de mon iPhone cela ne fonctionne pas!
Tout ce que je peut dire sur le baby,c est que les joueurs sont moulés( pas vissés) sur les barres, les gardiens ont un maillot jaune, les compteurs de buts sont à côté du but( à l'intérieur du baby), les joueurs n ont pas la même forme que sur les bonzinis.
Il y a également un cendrier qui coulisse de chaque coté( derrière le but), et les poignets sont longues et en bois.
Des que je me rachète un ordinateur, je poste une photo, car apparemment de mon iPhone cela ne fonctionne pas!
Tout ce que je peut dire sur le baby,c est que les joueurs sont moulés( pas vissés) sur les barres, les gardiens ont un maillot jaune, les compteurs de buts sont à côté du but( à l'intérieur du baby), les joueurs n ont pas la même forme que sur les bonzinis.
Il y a également un cendrier qui coulisse de chaque coté( derrière le but), et les poignets sont longues et en bois.
- Alex de loin
- Butteur Pro
Pour l'identification de ton Baby-Foot , nous attendrons que tu Postes des photos dans la rubrique dédiée .
Pour l'instant , la description fait penser à un vieux René Pierre des années '70.
Mais sans photo , on ne peut rien affirmer.
Pour l'instant , la description fait penser à un vieux René Pierre des années '70.
Mais sans photo , on ne peut rien affirmer.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠