Aide et conseils pour l'achat d'un baby foot

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Aide et conseils pour l'achat d'un baby foot

Message par bvm » 16 oct. 2017, 15:35

Ado, j'habitais à la frontière belge, et le dimanche matin c'était quelques parties sur un kicker Jupiter, barres traversantes..C'est assez différent de nos babys français car on ne retrouve pas la flexibilité des barres due au jeu nécessaire au coulissement des deux barres (int et ext).c'est très rigide, mais le coulissement est parfait ainsi que la rotation, d'autre part la mécanique me semble plus robuste.
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Bab41
Frappeur incontrolé
Messages : 11
Enregistré le : 03 oct. 2017, 22:39
Contact :

Re: Aide et conseils pour l'achat d'un baby foot

Message par Bab41 » 16 oct. 2017, 22:09

Je l'ai vu cet après-midi, j'ai été très agréablement surpris.

Il est bien gros, bien lourd (annoncé à 100 kg sur le site de Stella), robuste (il ne bouge pas, les pieds tiennent bien en place). Je ne m'attendais pas à ça...

Son look n'est pas commun, mais il n'est pas si vilain que ça, même avec le plexi.

Et il est comme neuf. Pas un poil de jeu au niveau des barres, pas d'oxydation, amortisseurs caoutchouc très peu abîmés, joueurs buts et gerflex en très bon état pour de l'occasion, ni traces ni rayures sur le meuble et le plexi.

Au niveau du jeu, les barres traversantes surprennent un peu au début, mais je pense qu'on s'y fait vite. Elles ont l'air vraiment solides, on sent qu'on n'a pas un jouet chinois entre les mains.

Petit bémol sur les poignées rondes, auxquelles je ne suis pas habitué, et dont je vérifierai l'état. Peut-être une ou deux fissures.

Bref, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais avec mon budget, il est réservé et sera dans mon salon ce week-end. :smile:

Je posterai des photos.

Merci pour vos conseils.

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Aide et conseils pour l'achat d'un baby foot

Message par bvm » 17 oct. 2017, 04:31

Félicitation. ..Bonne parties en perspectives.
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités