La marque monneret un bon debut ?!

Répondre
Momo
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 30 nov. 2016, 17:27
Contact :

La marque monneret un bon debut ?!

Message par Momo » 20 déc. 2016, 22:08

Bonsoirs
Je suis un lycéen qui a commencé à jouer au baby-foot il y a peu. J'ai bcp apprécié ce jeu, je me suis attaché et donc décidé de m'initier au babyfoot. Donc j'aimerais savoir quel baby peut être de bonne qualité et fiable pour un amateur et pour s'entrainer.
J'ai croisé la marque Monneret sur leboncoin, est-elle une bonne marque ?
Merci de votre réponse.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: La marque monneret un bon debut ?!

Message par Alex de loin » 21 déc. 2016, 01:05

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

( Tu n'as pas précisé d'où tu venais ! )

Il faut bien faire la différence entre un bon Baby-Foot pour adultes, et les autres Baby-Foot.

Les marques Monneret , Smoby , Charton , etc.... fabriquent des Baby-Foot pour enfants.
Donc ça ne correspondra pas à ce que tu recherches.
( Attention aussi aux Baby-Foot chinois qui pullulent sur internet... )

Si tu cherches un Baby-Foot pour progresser et t'entrainer, il te faudra un VRAI Baby-Foot.
Il y a 7 marques qui fabriquent de vrais Baby-Foot français :
Bonzini, Petiot, Sulpie, Stella, René Pierre, Loup-Blanc, et Loaxe.

Après , tout dépend de l'usage recherché, et de ton budget.
Si ton budget est de 2000 € , et si tu penses que cela deviendra une passion au point de t'inscrire dans un club,
je te conseille d'acheter directement un Bonzini B90 ITSF.

Si tu penses que tu joueras juste occasionnellement, et gentiment avec tes amis, tu pourras te contenter d'un René Pierre.
En neuf à partir de 800 € et jusqu'à 2000 € , ou en occasion sur Le Bon Coin à des prix oscillant entre 200 et 500 € .
Puisque tu débutes, je te recommande les René Pierre d'occasion suivants : Leader , L'équipe , Club , Le 11...

Si tu as des questions sur un modèle en particulier , n'hésite pas à nous demander.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Momo
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 30 nov. 2016, 17:27
Contact :

Re: La marque monneret un bon debut ?!

Message par Momo » 21 déc. 2016, 11:31

Bonjours
Desolé j'ai pas fais attention. Je suis de rennes dans une petite campagne.
Merci de votre reponse, donc un babyfoot monneret a 100 ne vaut pas la peine de l'acheter. J'ai bien lue vos sujet pour les babyfoot chinois et qu'il fallait les eviter. Grace a vous je sais les distinguer :smile: .
Les marques citer je les connais bien, j'ai fait des recherche dessus et regarder vos commentaire sur se forum. Je cherchais un babyfoot rene pierre tout en regardant les annonces sur leboncoin. Mon budget est plutôt petit, grand max 250 euros. Récemment j'ai vue le babyfoot bistrot de rene pierre qui avais l'air plutôt bien, il est a 199 euros neuf. Donc pour l'instant je cherche toujours. Et j'aimerai savoir si le bistrot est assez bien. Mercii encore

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: La marque monneret un bon debut ?!

Message par Alex de loin » 21 déc. 2016, 15:12

Chez René Pierre, les Baby-Foot pour ado et adultes commencent à partir de 800 €.
Le René Pierre Bistrot est un jouet pour enfant de 6 à 10 ans. Et il ne pèse 22 kilos, ou 24 kilos dans sa version pliante :
http://www.rene-pierre.fr/idgp35-jeux-d ... iable.html
Pour qu'un Baby-Foot soit utilisable par des ado ou adultes, il doit peser au minimum 70 kilos.

Avec un budget de 250 € , et compte tenu de ce que tu recherches , tu ne peux t'orienter que vers de l'occasion.
Seuls les René Pierre dont je t'ai cité les modèles dans mon Post précédent, seront abordables pour toi.

L'autre solution ( + économique ) pour toi, serait peut-être d'aller dans un club :
http://www.francebabyfoot.com/clubs

Au moins, tu joueras sur ce qu'il y a de mieux ( des B90 ITSF ) , et pour pas cher . Genre 50 € par an.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Momo
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 30 nov. 2016, 17:27
Contact :

Re: La marque monneret un bon debut ?!

Message par Momo » 21 déc. 2016, 22:18

Bonsoir

Je ne savais pas que c'etait un babyfoot pour enfant ^^
Donc ppour l'instant je cherche sur leboncoin en esperant tomber sur une bonne offre. Donc je vais m'orianter que sur les babyfoots que vous m'avez citer.

Pour le babyfoot en club j y est deja pensais, le probleme c'est que je suis dans une campagne et faut que j'aille a rennes en prennant le train, ce qui couterai assez chere pour chaque semaine.

J'ai recemment découvert que l'espace jeunes de ma campagne a un babyfoot. Reste plus qu'a m'inscrire et le tester. Pendant se temps je cotiserai de l'argent pour avoir un bon budget.
Combien faut-il pour un des rene pierre que vous avez citer (neuf et occasion) ? Merci

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: La marque monneret un bon debut ?!

Message par Alex de loin » 22 déc. 2016, 03:30

Momo a écrit :Je ne savais pas que c'était un babyfoot pour enfant ^^
Le descriptif technique est assez facile à trouver sur internet !
Le faible poids de 24 kilos aurait dû te mettre la puce à l'oreille ! ^^'
Momo a écrit :Combien faut-il pour un des René Pierre que vous avez cité (neuf et occasion) ? Merci
René Pierre renouvelle sa gamme tous les 2 ou 3 ans . Le Design des Baby change un peu, mais pas les noms des modèles.

Je te conseille les anciens modèles suivants : "l'équipe" , "Leader", "Le 11" , "Club" , "Stade" , "D1" , ou "Goal".
En occasion ils sont très abordables . Entre 200 et 500 € . En neufs, c'est 900 € environ, mais je te conseille l'occasion.
Pour débuter et te perfectionner, ils seront très suffisants . Et tu pourras même jouer avec tes amis dessus sans problème.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Momo
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 30 nov. 2016, 17:27
Contact :

Re: La marque monneret un bon debut ?!

Message par Momo » 22 déc. 2016, 15:26

En effet j'aurai dûe comprendre ^^

Daccord je recherchais sur c'est different baby de rene pierre. Et merci encore pour les conseils :smile:

Marko
Frappeur incontrolé
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2017, 10:44
Contact :

Re: La marque monneret un bon debut ?!

Message par Marko » 22 juin 2017, 14:03

Alex de loin a écrit :Bonjour et bienvenue sur ce forum.

( Tu n'as pas précisé d'où tu venais ! )

Il faut bien faire la différence entre un bon Baby-Foot pour adultes, et les autres Baby-Foot.

Les marques Monneret , Smoby , Charton , etc.... fabriquent des Baby-Foot pour enfants.
Donc ça ne correspondra pas à ce que tu recherches.
( Attention aussi aux Baby-Foot chinois qui pullulent sur internet... )

Si tu cherches un Baby-Foot pour progresser et t'entrainer, il te faudra un VRAI Baby-Foot.
Il y a 7 marques qui fabriquent de vrais Baby-Foot français :
Bonzini, Petiot, Sulpie, Stella, René Pierre, Loup-Blanc, et Loaxe.

Après , tout dépend de l'usage recherché, et de ton budget.
Si ton budget est de 2000 € , et si tu penses que cela deviendra une passion au point de t'inscrire dans un club,
je te conseille d'acheter directement sur blog officiel monsoulier un Bonzini B90 ITSF.

Si tu penses que tu joueras juste occasionnellement, et gentiment avec tes amis, tu pourras te contenter d'un René Pierre.
En neuf à partir de 800 € et jusqu'à 2000 € , ou en occasion sur Le Bon Coin à des prix oscillant entre 200 et 500 € .
Puisque tu débutes, je te recommande les René Pierre d'occasion suivants : Leader , L'équipe , Club , Le 11...

Si tu as des questions sur un modèle en particulier , n'hésite pas à nous demander.
Bonjour, connaissez-vous des boutiques qui vendent des baby-foot pour adulte à Paris ? Merci !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: La marque monneret un bon debut ?!

Message par Alex de loin » 23 juin 2017, 16:59

Sur Paris, il y a une boutique René Pierre :

35, rue Maubeuge
75009 - PARIS - FRANCE

Tel : 01 44 91 91 21 -
Portable: 06 32 67 55 67
==============================
René Pierre vend des Baby-Foot à usage familial.
Si tu recherches un Baby-Foot pour un usage + "sérieux" ( Viril ), il faudra aller voir du côté de Bonzini :

24, Rue Désiré Vienot
93170 Bagnolet

Téléphone : 01 43 60 34 46
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « LE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités