Le + connus d'entre tous, est Olivier Covos .
Il tire en Main-ouverte, et joue avec une poignée ronde en métal ( De marque TsT ) :

Merci d'avanceLajoule a écrit :Je dois avoir ça dans mes tiroirs !RVdu22 a écrit :Existe t-il une video opposant un bon joueur sur poignees rondes contre un "snaker" ?
J'avais organisé un tournoi exhibition avec Julien Lebecq, champion du monde 2013 par équipe, et la finale se jouait entre lui (évidemment) et un gars d'Angoulème qui jouait avec des poignées rondes et qui était loin d'être ridicule !
Julien n'est pas vraiment un snakeur, mais plutôt un joueur de "main ouverte".
Je recherche la vidéo...
OUI Cela se déroulait à Evry et Lebecq jouait avec NunesLajoule a écrit :Je dois avoir ça dans mes tiroirs !RVdu22 a écrit :Existe t-il une video opposant un bon joueur sur poignees rondes contre un "snaker" ?
J'avais organisé un tournoi exhibition avec Julien Lebecq, champion du monde 2013 par équipe, et la finale se jouait entre lui (évidemment) et un gars d'Angoulème qui jouait avec des poignées rondes et qui était loin d'être ridicule !
Je recherche la vidéo...
Le Baby-Foot n'a pas beaucoup évolué en 40 ans . Mais le Football de Table , si .RVdu22 a écrit :Je n'ai pas trouvé de joueur utilisant des poignées rondes....déjà dépassées peut être ?
J'ai réussi à regrouper quelques prises en j'en ai fait une petite vidéo.RVdu22 a écrit :Merci d'avanceLajoule a écrit :Je dois avoir ça dans mes tiroirs !RVdu22 a écrit :Existe t-il une video opposant un bon joueur sur poignees rondes contre un "snaker" ?
Je recherche la vidéo...
J'ai cherché de mon coté mais pas trouvé ...doit plus y en avoir beaucoup dans les tournois !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité