Le nouveau Baby Foot Augmenté

Répondre
Eva05
Frappeur incontrolé
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2016, 16:13
Contact :

Le nouveau Baby Foot Augmenté

Message par Eva05 » 13 sept. 2016, 11:14

Bonjour à tous !
Je m'appelle Eva et je travaille actuellement sur un nouveau projet: celui d'un babyfoot connecté/amélioré. En effet, le nouveau babyfoot est équipé d'un écran avec des capteurs qui permet d'avoir de fantastiques effets spéciaux avec la balle; je vous laisse découvrir la vidéo https://vimeo.com/138217914.
J'aimerai avoir votre avis, savoir si c'est un jeu qui vous plairait, auquel vous joueriez? Qu'est ce qui vous plairait? Que voudriez-vous améliorer? S'il ne vous intéresse pas, pourquoi?
Je n'ai pas besoin de paragraphes, juste de quelques lignes pour connaitre votre ressenti !
Je vous remercie d'avance !

Nyck0o
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:39
Contact :

Re: Le nouveau Baby Foot Augmenté

Message par Nyck0o » 31 oct. 2016, 13:52

Bon, je vais te donner un avis de néophyte qui ne pratique que le baby qu'avec ses enfants, c'est un concept super intéressant qui à mon avis pourrait toucher les sales d'arcades pour qui la nouveauté est synonyme de revenu et fréquentation.pour les pratiquants expérimentés voir compétiteurs je pense que le retour visuel risque d'être très/trop polluant.
question fiabilité et robustesse, ça reste de l'électronique avec une dalle tactile...
Il me semble que ta présentation se fait avec un type de baby utilisant un gerflex, donc là aussi tu risques d'avoir quelques retours négatifs sur la jouabilité pour ce type de baby. Maintenant il existe d'autres types baby avec "tapis" en verre sur lesquels la jouabilité resterait la même.

c'est vraiment très accrocheur, novateur pour ma part et doit permettre d'amené d'autres types de personnes au baby.
si tu vas plus loin, pense aux agences de COM qui pour des évènementiels sont friands de ce type d'innovation avec laquelle ils peuvent communiquer à loisir.

Ciao

Nyck0o

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Le nouveau Baby Foot Augmenté

Message par Alex de loin » 01 nov. 2016, 02:00

Merci d'avoir déterré ce sujet !

Je ne m'étais pas exprimé sur le sujet à l'époque, je vais en profiter pour le faire aujourd'hui.

C'est plutôt joli, mais ce n'est pas utilisable d'un point de vue sportif.
La "pollution" visuelle nuirait considérablement à la technique et la précision dans le jeu.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Reggaefan
Shooter
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2016, 14:47
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Le nouveau Baby Foot Augmenté

Message par Reggaefan » 01 nov. 2016, 22:16

Meme si je suis d'accord avec Alex sur la jouabilite en tournoi, je trouve tout de meme que c'est une bete d'idee. J'ai adore la video. Je me pose juste la question de la robustesse de l'ecran-tapis de jeu car les babyfooteux sont souvent des bourrins, mais si tu as borde cet aspect des choses, il y a une histoire a raconter. Dans le temps on jouait au flipper avec des decors qui agressaient souvent les yeux. La c'est un autre niveau, mais on est dans un trip similaire.

Ensuite tu peux faire passer des messages de pub, des trucs qui pourraient interesser des boites de comm'.

Genial
Sly & Robbie, Gregory Isaacs, All Blacks, Stade Toulousain, Camus, Steinbeck, Thorens TD124 MKII

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Le nouveau Baby Foot Augmenté

Message par mars07 » 10 avr. 2017, 21:51

Je deterre aussi, je me pose la question du probleme que pose la mise a jour de ma trajectoire de la balle.

Est ce que cela ne faciliterait pas trop le travail des défenseurs ?

Avatar du membre
oliVeThon
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 01 mai 2017, 18:23
Contact :

Re: Le nouveau Baby Foot Augmenté

Message par oliVeThon » 04 mai 2017, 12:21

c'est un concept innovant, mais l'informatique et les bugs, la fragilité des machines .. un baby c'est vivant, manuel , un vrai contact , ici le contact n'est que visuel . comme le ping pong ou le billard, le bowling c'est un vrai moment de joie à partager , de toucher ,de ressentir. un sport ludique .
pour une vraie innovation je pense aux matériaux utilisés, adaptation de mode de jeux ou des options sonores.
le passage du baby bistrot au baby maison est un vrai plus avec les designs modernes , véritable innovation. 8-)

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT CUSTOMISES / TUNES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités