Je me présente, Kevin 25 ans ingénieur R&D en informatique (si besoin pour le forum je peux aider) mais aussi archéologue.. En effet j'ai retrouvé dans la cave de ma tante un babyfoot qui appartenait à feu mon oncle.
Il a été acheté en occasion par mon père et mon oncle (alors adolescent) en 1974 ou 1975 donc sa fabrication remonte d'avant cette date.
J'ai fait plusieurs recherches j'ai vu deux ou trois posts avec le même babyfoot sur ce forum mais impossible de trouver la véritable marque, enfin je ferai un post plus détaillé avec des photos dans la section adéquate pour ça. Car j'aimerai bien sûr le rénover. Pourquoi le rénover ? Et bien c'est aussi une des raisons pour laquelle je suis ici.. J'adore le babyfoot :)
Je n'ai jamais été un bon joueur, je n'y ai jamais beaucoup joué (faute d'en avoir un dans ma jeunesse) mais avoir retrouvé ce baby chez ma tante m'a donné le sourire rien qu'en pensant au jours radieux qui s'annoncent dans mon appartement (ps: ma copine est fan de babyfoot aussi

Je me suis inscrit du coup sur ce forum pour pleins de raisons, apprendre beaucoup sur cet univers, améliorer mon niveau grâce aux différents posts, avoir des conseils sur la rénovation, trouver la marque du babyfoot. Bref je pense être sur le forum adéquat pour ça.
C'est tout pour cette présentation (qui est suffisamment longue comparé à d'autre je pense :D )
Au plaisir de vous lire :)